www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A partir du 1er janvier 2025 détection de la désactivation AdBlue au Contrôle Technique.
Presentation mrpx  EmptyMar 10 Déc 2024 - 16:41 par Chamalo

» Duster transformé de Daniel
Presentation mrpx  EmptyMar 10 Déc 2024 - 16:21 par PFB

» Interdiction de circulation pour les Crit'airs3 a partir du 1er janvier 2025.
Presentation mrpx  EmptyDim 8 Déc 2024 - 21:02 par Thierry2

» Futur propriétaire d'un Duster
Presentation mrpx  EmptyMer 4 Déc 2024 - 11:42 par Jerome25

» presentation
Presentation mrpx  EmptyMar 3 Déc 2024 - 16:46 par dusterman

» Suppression de la prime à la casse (conversion) a partir du 1er Janvier 2025.
Presentation mrpx  EmptyLun 2 Déc 2024 - 21:12 par raymond74

» Présentation Max et Duster II Rouge Fusion
Presentation mrpx  EmptyLun 2 Déc 2024 - 10:16 par dusterman

» Duster 4x4 Landais
Presentation mrpx  EmptyLun 2 Déc 2024 - 10:10 par dusterman

» Tout terrain
Presentation mrpx  EmptyLun 2 Déc 2024 - 9:10 par dusterman

Mots-clés
filtre auto moteur tuto barre batterie coffre accoudoir jour adblue toit arrière fermeture ddt4all duster Carte huile main antenne revision micom glace attelage medianav Klaxon mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chamalo
Presentation mrpx  Vote_lcapPresentation mrpx  Voting_barPresentation mrpx  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Presentation mrpx  Vote_lcapPresentation mrpx  Voting_barPresentation mrpx  Vote_rcap 
MÉTHOT
PFB
Décembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
2stair
dusterman
raymond74
Photoson01
BO105
Davidémilieabygaelle
pataboat
JACOUILLE 52
Dusterajojo
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Presentation mrpx

2 participants
AuteurMessage
mrpx
discret
discret
mrpx

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 115cv 4x4, Essentiel, Blanc Glacier, Attelage. Protection sous chassis (Moteur, Transmission, Réservoir et Pont AR) N4 OFF ROAD PARTS

Presentation mrpx  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mrpx    Presentation mrpx  EmptySam 5 Oct 2019 - 15:40

Je me suis un peu emmêlé les pincaeux !
Pas habitué aux forums du tout...
Je m'en vais trouver la bonne rubrique pour mon post !
Je mets la photo en ligne dès que je récupère le véhicule.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Essentiel, Blanc Glacier, Attelage.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Presentation mrpx  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mrpx    Presentation mrpx  EmptySam 5 Oct 2019 - 14:31

Bonjour Chris,

Ravi de t'accueillir parmi nous . Smile

Bravo, ton profil est bien rempli. Smile

Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

Pour ta question, il vaut mieux la poser dans la bonne rubrique "Carrosserie & chassis" . merci

Salut!  giveme5  salut2

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mrpx
discret
discret
mrpx

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 115cv 4x4, Essentiel, Blanc Glacier, Attelage. Protection sous chassis (Moteur, Transmission, Réservoir et Pont AR) N4 OFF ROAD PARTS

Presentation mrpx  Empty
MessageSujet: Presentation mrpx    Presentation mrpx  EmptySam 5 Oct 2019 - 13:28

Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition d'un version 2 après avoir roulé 270000 km avec le version 1 phase 1 je suis à la recherche d'info pour installer des protections sous châssis.
Je n'ai pas l'intention de faire de raids (je ne vais donc pas y mettre 1500€) avec mais je l'utilise dans des conditions intenses tout de même...

Merci de vos retours éclairés...
Contenu sponsorisé

Presentation mrpx  Empty
MessageSujet: Re: Presentation mrpx    Presentation mrpx  Empty

Presentation mrpx
Page 1 sur 1