Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation nouveau membre a Bruxelles | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre a Bruxelles Lun 30 Sep 2019 - 20:47 | |
| Bonjour Marcus, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Merci également pour avoir rajouté les infos manquantes et bien complété ton profil Duster. N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar, dès que possible. Si tu as besoin d'aide pour faire cela, n'hesites pas à demander. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre a Bruxelles Ven 27 Sep 2019 - 17:28 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser sur ton profil Duster :
si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?
Merci
Duster 2 - adBlue dCi 15cv, 4x4, Prestige 2019, Gris Comète, options eventuelles en plus ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Marcus12 newbie
mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x4, Prestige 2019, Gris Comète, cuir, toutes options sauf cartographie. Age : 60
| Sujet: Présentation nouveau membre a Bruxelles Ven 27 Sep 2019 - 10:45 | |
| Bonjour a tous ; 1 , j'ai acheté la version 1598 cc après avoir testé la diesel ! pas possible a Bruxelles de teste , ni les 4/4 , ni les essences ! Faisant confiance au garage , il m on dit que la motorisation était la même ! Mais pas du tout .. c'est une voiture sans reprise et même le cross contrôle ne tient pas sa vitesse sur autoroute ! 2. L'ecran de navigation a été 3 mois ! puis il demande une mise a jour , et stupéfaction ! mon portable a fait ces mises a jours , et depuis , mon androïde n'est plus compatible , ... 3. Je veux faire un échange standard pour avoir la même voiture mais avec un moteur normal comme celui que j'ai testé . 4. la voiture est bien , mais on peut espérer ne rien avoir a faire pour avoir ce que l'on a acheté ,
J'ai 55 ans , J'habite a Bruxelles , Watermael Boitsfort , je fait du parapente , je suis souvent dans les altitudes et hors routes .
Je pars faire un raid de 15 jour dans le sud Maroc ce 13 octobre .
A bientôt . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre a Bruxelles | |
| |
| | | | Présentation nouveau membre a Bruxelles | |
|