mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 11 Juin 2022 - 10:40
Evidemment avec de tels arguments ...que dire...
accès définitivement
Ce "gugus" est l'archtype parfait de ce que je n'apprécie pas...
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Hechek ex-candidat décédé
mon Duster : Extreme ECO-G Age : 39
Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 10 Juin 2022 - 22:39
dusterman a écrit:
hello,
Purée de bon sang de bois ... qu'est-ce qu'il y a de difficile de remplir complètement et correctement son profil Duster ? et de coller en avatar une photo de celui-ci.
Au pire , si vous ne savez pas faire pour l'avatar, publiez une photo normale de votre duster dans votre message on la mettra en avatar pour vous.
mahomet a dit: Aide toi le ciel t'aidera ... (ah , non c'est un autre qui a dit çà)
bref : accès refusé pour le moment
Mais merd...du fait que vous êtes administrateur vous vous croyez tout permis...? Les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait (Audiard) Espèce d'abruti !
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 10 Juin 2022 - 20:57
hello,
Purée de bon sang de bois ... qu'est-ce qu'il y a de difficile de remplir complètement et correctement son profil Duster ? et de coller en avatar une photo de celui-ci.
Au pire , si vous ne savez pas faire pour l'avatar, publiez une photo normale de votre duster dans votre message on la mettra en avatar pour vous.
mahomet a dit: Aide toi le ciel t'aidera ... (ah , non c'est un autre qui a dit çà)
bref : accès refusé pour le moment
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
DOM59 aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: présentation nouveau membre Dim 5 Juin 2022 - 19:15
Bonjour bienvenue à toi.
Merci de faire ta présentation complète pour que l admin puisse valider ton profil. Et une photo (générique du duster pour ceux en attente de livraison) en avatar (ci-dessous un exemple de profil):
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv ou TCe 130cv ou 150cv 4x4 ou 4x2, Niveau de finition mois/année de livraison (ou de fabrication pour les Duster d'occasion), couleur précise, options éventuelles en plus du niveau de finition.
L admin validera ensuite ton accès au forum
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Hechek ex-candidat décédé
mon Duster : Extreme ECO-G Age : 39
Sujet: présentation nouveau membre Dim 5 Juin 2022 - 18:21
Salut tout le monde, futur acquéreur d'un Duster eco g finition extrême : la voiture est payée ya plus qu'à attendre maintenant (a priori début octobre Au plaisir de vous lire et de vous découvrir