Dans le même sujet, il m'est arrivé une tuile avec le limiteur/régulateur récemment: impossible de le régler (au volant) alors que l'affichage indiquait bien "limiteur ON" ou "régulateur ON".
C'était la nuit donc pas trop inquiet, sans rétro-éclairage du volant, je pensais avoir fait une mauvaise manip mais le lendemain, de jour, idem.
Deux jours après apparition du voyant "clé à molette" et message "véhicule à contrôler".
Direction le garage, diagnostic: capteur de pédale de frein HS.
Je suspectais effectivement un capteur surtout que la notice (page 1.70) indique:
"Véhicule à contrôler": indique une défaillance d'un des capteurs des pédales, du système de gestion de la batterie ou d'un capteur de niveau d'huile.
Ce qui m'interpelle c'est le délai entre le constat du défaut et l'apparition du voyant. Il s'agit sans doute d'un timer qui évite l'allumage intempestif du voyant pour un défaut qui peut être aléatoire.
Si quelqu'un a un avis éclairé?
..........................................................................
Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.
- Forum Duster -