www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Faites nous découvrir votre région
En commande... EmptyAujourd'hui à 20:12 par lolo80600

» merci de l'acceptation
En commande... EmptyAujourd'hui à 19:34 par 

» chaine à neige konig ref CB7 -100
En commande... EmptyAujourd'hui à 19:06 par soleil66

» Accoudoir RATI
En commande... EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Ca concerne les radars.
En commande... EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
En commande... EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
En commande... EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
En commande... EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

» Photos du duster de Soleil66.
En commande... EmptyHier à 21:02 par soleil66

Mots-clés
micom Klaxon barre Roue adblue libre dashcam Carte ddt4all fermeture pare toit moteur accoudoir porte test medianav mise camera attelage jour antenne revision main coffre tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
En commande... Vote_lcapEn commande... Voting_barEn commande... Vote_rcap 
raymond74
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
dusterman
Nonot34
le camion
fafa54
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

En commande...

+3
fricois59
dusterman
MELR
7 participants
AuteurMessage
MELR
curieux
curieux
MELR

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptySam 16 Nov 2019 - 18:42

T’es à Rennes même ?
Je suis à Chartres... Wink

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes Borbet 17'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS / calandre, rétros et bandeau arrière noir mat 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen

mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptySam 16 Nov 2019 - 8:34

@MELR a écrit:
Plus que 45' !!! mulltiMoqueur
Je vais passer devant la concession pour voir s'il y a un gars qui saute sur place devant les portes avant l'ouverture ... cSuper2
MELR
curieux
curieux
MELR

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptySam 16 Nov 2019 - 8:13

Plus que 45' !!! mulltiMoqueur

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes Borbet 17'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS / calandre, rétros et bandeau arrière noir mat 

- Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:53

Je ferai ça samedi après avoir changé les antibrouillards AV.
Pour les changer il faut enlever partiellement les passages de roues, donc d’abord les AB, puis ensuite les elargisseurs.

Pour le reste pas besoin de rouler et comme je bosse pas lundi ça fera en gros 72h au sec.Wink

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:48

Bonjour, 

un gros programme d'installation t'attend bientôt. Smile

penses bien à ne pas bouger ton Duster pendant 24h minimum,  après avoir coller tes élargisseurs d'ailes. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:35

Dans l’ordre:

changement antibrouillards AV
pose elargisseurs d’ailes
changement feu de brouillard AR
changement répétiteurs latéraux
remplacement des lampes halogènes par des led
remplacement les lampes cligno AV et AR
remplacement des logos AV et AR
branchement barre de leds

S’il me reste du temps je passe au xxxdip calandre, coques de retros, bandeau AR 

Ensuite motifs medianav 

Plus tard au calme je vois les motifs dans le calculateur avec ELM et DDT4ALL

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:43

@MELR a écrit:
Je suis à bloc !
1000 modifs à faire entre Samedi et Lundi soir (j'ai pris une journée de CP Lundi) Wink

Hihihi je te comprend, ma première modification en arrivant à la maison après la sortie de la cc, c’était le remplacement des coques de rétroviseur grise d’origine par les noirs, je te dis pas la tête de ma femme quand elle est arrivé à la maison et que j’étais entrain de les changer iconesiffleur

Ensuite pour toutes les autres modifications je les ai faites tranquillement une part une car certaines prennent plus de temps que d’autres...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:30

Je suis à bloc !
1000 modifs à faire entre Samedi et Lundi soir (j'ai pris une journée de CP Lundi) Wink

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:59

@MELR a écrit:
Réception le 16 Novembre à 9H !!!
J'ai hâte.

Roo, je me rappelle encore de la réception de notre Duster, avec mes enfants nous avons dit " adieu à mon loyal ford mondéo break, qui acheter d’occasion m’avait bien rendu service Sad "

Ensuite pour la réception de notre Duster nous étions tous  hola  hola   hola

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:43

Réception le 16 Novembre à 9H !!!
J'ai hâte.

- Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:51

@Dusterajojo a écrit:
J'ai vu que tu as pris l'intérieur cuir dans ton Duster2. Comment dire, j'ai vu le cuir sur les audi A4 à 250000km ils est encore beau sur les assises. J'ai peur sur le Duster2, que si c'est le même cuir du volant la durée de vie, va être courte, sans y ajoindre une housse par dessus....Une housse sur du cuir ! Cdrole Trêve de plaisanterie le cuir ca s'entretient, avec du lait bébé, tous les 6 mois minimum. Peu importe si la vache paissait dans un pré Allemand ou Roumain. Wink
Le volant cuir de l'A4 ou de ma 206 cc hdi Roland Garros c'est pas le même cuir que sur le volant du Duster2.
Aussi j'ai remarqué tu as écrit dans ton avatar jantes 18¨ Sur duster2 c'est 17¨max on est pas chez Audi. Y a aucun soucis pour mettre du 18, ou du 19, ou du 20; si on veut rester dans le raisonnable le 18 est très cohérent avec le véhicule.
D'ailleur sur mon A4 , le Duster2 ainsi que la 206cc sont toutes chaussées en 16¨ un peu plus confortable. J'ai 2 trains de pneus pour mon A4, du 16 pour les pneus hiver et du 18 pour les 7 autres mois. Hormis l'adhérence sur A4 j'ai pas rencontré de différence de confort.

Aussi je reprend ta phrase "J’ai de bien meilleurs équipements sur le Duster et surtout 4 roues motrices "
mise à part les 4 roues motrices. La finition ambiente de ton ancienne audi était "deutsch qualität" Oui mais zéro équipement, pas le mmi, pas de rétro éléctrochrome, pas grand chose compte tenu du prix. Je suis pro Deutsch mais je fais une trêve.
Les équipements (options)sur le duster2 en finition prestige son "low cost qualität" D'ailleurs ce n'est même pas la qualité Renault a part le média nav et les HP. A la fermeture de la voiture tu vas entendre le fameux pouet pouet et pas un buzzer comme chez renault Very Happy Sur l'A4 j'entends queudal. Pas de GPS non plus. Pas de cuir ni de sièges chauffants. Pas de caméra de recul. Peau de zob.
Après on en a pour son argent et c'est le principal. logo_dacia Je verrai bien mais je kiffe la silhouette du Duster depuis ses débuts, alors j'y vais.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:01

J'ai vu que tu as pris l'intérieur cuir dans ton Duster2. Comment dire, j'ai vu le cuir sur les audi A4 à 250000km ils est encore beau sur les assises. J'ai peur sur le Duster2, que si c'est le même cuir du volant la durée de vie, va être courte, sans y ajoindre une housse par dessus....
Le volant cuir de l'A4 ou de ma 206 cc hdi Roland Garros c'est pas le même cuir que sur le volant du Duster2.
Aussi j'ai remarqué tu as écrit dans ton avatar jantes 18¨ Sur duster2 c'est 17¨max on est pas chez Audi.
D'ailleur sur mon A4 , le Duster2 ainsi que la 206cc sont toutes chaussées en 16¨ un peu plus confortable.

Aussi je reprend ta phrase "J’ai de bien meilleurs équipements sur le Duster et surtout 4 roues motrices "
mise à part les 4 roues motrices. La finition ambiente de ton ancienne audi était "deutsch qualität" 
Les équipements (options)sur le duster2 en finition prestige son "low cost qualität" D'ailleurs ce n'est même pas la qualité Renault a part le média nav et les HP. A la fermeture de la voiture tu vas entendre le fameux pouet pouet et pas un buzzer comme chez renault Very Happy
Après on en a pour son argent et c'est le principal. logo_dacia

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:28

Bin je verrai bien.
Mon A4 est en 2.0 120Cv finition ambiante, le Duster en 115 4x4 Prestige.
J’ai de bien meilleurs équipements sur le Duster et surtout 4 roues motrices. Sur le papier plus de couple et 0 à 100 plus rapide.
Je serai bien resté chez Audi (j’ai jamais eu que des allemandes) mais à équipements égaux le Q3 est au double du prix.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyLun 21 Oct 2019 - 8:49

@MELR a écrit:
Un ancien collègue de taf a fini par reprendre le garage de son père, agent Renault.
Je voulais pas acheter chez lui pour pas avoir de négo à faire avec lui, et ca ne le branchait pas non plus pour les mêmes raisons, mais il m'a prévenu que la marge de manoeuvre était courte.
Je suis donc allé à la concession Rennaise.
J'ai juste negocié becquet offert et attelage RDSO au prix du standard en 7 broches.
Par contre j'ai tout axé sur la reprise de la voiture actuelle, une A4 break de 2012...ravagée sur le coté. Tout le latéral depuis PC AV à PC AR. Je me suis endormi sur l'autoroute en Aout 2018 et j'ai bien frotté le rail. Au tiers. En gros 6000€ de réparation. Mais que 100 000kms. Elle cote 9500€ mais je galèrerais pour la revendre à un particulier. Mais pour eux c'est tout benef, ils la retaperont pendant les jours sans trop d'activité à moindre coût et se feront une bonne marge dessus. Reprise 7500€. Jackpot !
Donc bien content.
Ah si, j'ai aussi négocié de ne pas payer les frais de mise en circulation en gros 500€.

Voilà.

Si tu étais content de ton A4 break de passer sur un Duster2 cela va vraiment te changer surtout l'intérieur iconesiffleur. Moi qui roule avec les deux, bien que mon A4 break à 423000km et 20ans je ressens bien que l'audi est du haut de gamme en finition et aussi quand tu ouvres le capot moteur Laughing (je ne parle pas du moteur qui sont quasiment équivalents dci 1.5 115cv et tdi 1.9 110cv, mais du compartiment). Quand je parcoure 1000 kilomètres avec l'une ou l'autre je ne ressens pas la fatigue du voyage même avec mes problèmes de dos. Par contre je suis mieux assis dans l'A4 que dans le Duster2. D'ailleur à la mort de l'audi break (changement d'embrayage ou autre réparation à plus de 500€) je vais en reprendre une autre pour la remplacer. Bien sur comme j'ai eu celle là. C'est à dire 250000km et 10ans pour 4000€environ.

J'aime bien mon A4 et mon Duster2. mulltiMoqueur

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:10

Un ancien collègue de taf a fini par reprendre le garage de son père, agent Renault.
Je voulais pas acheter chez lui pour pas avoir de négo à faire avec lui, et ca ne le branchait pas non plus pour les mêmes raisons, mais il m'a prévenu que la marge de manoeuvre était courte.
Je suis donc allé à la concession Rennaise.
J'ai juste negocié becquet offert et attelage RDSO au prix du standard en 7 broches.
Par contre j'ai tout axé sur la reprise de la voiture actuelle, une A4 break de 2012...ravagée sur le coté. Tout le latéral depuis PC AV à PC AR. Je me suis endormi sur l'autoroute en Aout 2018 et j'ai bien frotté le rail. Au tiers. En gros 6000€ de réparation. Mais que 100 000kms. Elle cote 9500€ mais je galèrerais pour la revendre à un particulier. Mais pour eux c'est tout benef, ils la retaperont pendant les jours sans trop d'activité à moindre coût et se feront une bonne marge dessus. Reprise 7500€. Jackpot !
Donc bien content.
Ah si, j'ai aussi négocié de ne pas payer les frais de mise en circulation en gros 500€.

Voilà.

- Forum Duster 2 -
fricois59
discret
discret
fricois59

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige nov 2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, carte mains libres, pack city

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:11

Content pour toi !

Juste pour info, quel geste commercial a consenti la concession, notamment au regard des nombreuses options que tu as pris?

commandé : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige nov 2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:42

YEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! pas de danse

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:16

bonne nouvelle Smile !

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:58

Vu que le site mydacia est planté j’ai appelé ma concession à tout hasard à 17h30 pour savoir s’ils avaient des nouvelles et là grosse surprise, il est en cours de livraison ! Prévu initialement pour le 20 décembre, il devrait arriver à la concession début novembre et je devrais l'avoir vers le 10. Trop content !!!mulltiMoqueur

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:06

le plus dur va être d'attendre Smile courage !

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
MELR
curieux
curieux
MELR

En commande... Empty
MessageSujet: En commande...   En commande... EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:48

Ca y est, commandé Mardi, livraison prévue le 20 Décembre.

Prestige blue dci 115 4x4 noir nacré

Sellerie cuir / sièges chauffants
Carte mains libres /Pack city +
Pack marchepieds / attelage RDSO / antenne requin / becquet noir

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

En commande... Empty
MessageSujet: Re: En commande...   En commande... Empty

En commande...
Page 1 sur 1