agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Re: presentation Sam 24 Aoû 2019 - 20:38 | |
| Bonjour, Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Sam 24 Aoû 2019 - 20:21 | |
| Bonjour Vince, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. As tu des options en plus du niveau de finition Techroad ?C'est un plus pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
vince59 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, options eventuelles en plus ???. Age : 51
| Sujet: presentation Sam 24 Aoû 2019 - 15:41 | |
| bonjour,vincent des haut de France,duster 2 techroad 115cv dci 4x2 rouge métal | |
|