Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Sam 24 Nov 2018 - 11:28 | |
|
*******Vous etes dans la rubrique Presentation!!! Ouvrez un sujet dans la rubrique Interieurs. Gardons ce forum bien classé et en bon ordre. Merci ****** dusterman.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Sam 24 Nov 2018 - 10:55 | |
| Merci pour l'acceuil ! Ca marche dès qu'il est là, j'en prendrais des tas de photos Sinon, petite précision, nous l'avons pris en LOA, vu l'état d’esprit du gouvernement j'ai été frileus à l'id&e d'acheter une voiture... Du coup on pense à lui mettre ****************************************************************... Des témoignages ? *******Vous etes dans la rubrique Presentation!!! Ouvrez un sujet dans la rubrique Interieurs. Gardons ce forum bien classé et en bon ordre. Merci ****** dusterman .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Ven 23 Nov 2018 - 23:51 | |
| Bonsoir Mimil et bienvenue parmi nous, Ton Duster II arrive dans quelques jours , l'attente va te paraitre longue. Surtout prévois de nous faire de belles photos quand il sera tout beau tout propre le jour de la livraison. Tu as maintenant un accès complet au Forum Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Ven 23 Nov 2018 - 20:54 | |
| - mimilpadbil a écrit:
- Bonjour à tous, moi c'est Mimil, 32 ans, admin systèmes et réseaux.
Je suis un mordu de la moto et de la course à pied et particulièrement le trail depuis quelques temps.
Venant tout droit des USA avec un S-Max que nous avons gardé pendant 3 ans et demi (75.000km fait à son bord et totalisait 223.000km, il était temps de passé à autre chose) nous nous étions tourné vers le Kuga. Mais les prix élitiste nous ont vite remis sur la voix de la raison et avons atterrie par hasard chez notre concessionnaire Dacia à coté de Fontainebleau. Après un essaie du Duster II nous l'avons tout de suite adopter !
Du coup commande d'un Duster II orange (choix de Ma dame) Préstige, pack City Plus, roue de secours et jante en 17 pouce ; passé il y a deux semaines. Livraison prévu mi-décembre Bonsoir Mimil, il manque quelques infos sur ton futur Duster II. (motorisation, 4x2 ou 4x4, diesel, essence , GPL ) Dès que tu auras complété ces infos dans ta signature, tu auras l'accès total au Forum. merci d'avance Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Ven 23 Nov 2018 - 14:11 | |
| - jacobyp a écrit:
- Tu as de la chance moi commande passé début Août et toujours pas là
C'était une commande déjà encours pour du stock .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | jacobyp newbie
mon Duster : Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2 Age : 66
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Ven 23 Nov 2018 - 14:07 | |
| Tu as de la chance moi commande passé début Août et toujours pas là .......................................................................... Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2
| |
| Sujet: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque Ven 23 Nov 2018 - 13:48 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Mimil, 32 ans, admin systèmes et réseaux. Je suis un mordu de la moto et de la course à pied et particulièrement le trail depuis quelques temps. Venant tout droit des USA avec un S-Max que nous avons gardé pendant 3 ans et demi (75.000km fait à son bord et totalisait 223.000km, il était temps de passé à autre chose) nous nous étions tourné vers le Kuga. Mais les prix élitiste nous ont vite remis sur la voix de la raison et avons atterrie par hasard chez notre concessionnaire Dacia à coté de Fontainebleau. Après un essaie du Duster II nous l'avons tout de suite adopter ! Du coup commande d'un Duster II orange (choix de Ma dame) Préstige, pack City Plus, roue de secours et jante en 17 pouce ; passé il y a deux semaines. Livraison prévu mi-décembre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque | |
| |
| | | | [MiMiLpadbil] Nouveau dans la marque | |
|