dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation de MELR Dim 18 Aoû 2019 - 12:41 | |
| Cette rubrique sert à se présenter. Pour discuter de votre Duster, il est mieux de créer un sujet dans la bonne rubrique. Je déplace les messages qui ne concernent pas la présentation de MELR vers la bonne rubrique sous le titre : le Duster de MELR. https://www.duster2.com/t1567-le-duster-de-melr
merci de m'aider à garder en ordre le forum. belle journée à vous .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation de MELR Dim 18 Aoû 2019 - 12:38 | |
| Bonjour Armel,merci pour ton inscription sur notre forum.Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.Merci également pour avoir bien complété ton profil Duster.C'est plus agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
MELR curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS Age : 52
| Sujet: Présentation de MELR Dim 18 Aoû 2019 - 11:37 | |
| Et bien tout est dans le sujet, je suis nouveau ici, j'ai pas encore mon Duster, temps d'attente affreusement long (Janvier 2020) mais je commence à glaner un max d'infos et conseils pour etre fin prêt le jour venu. Je vais acheter certains accessoires en avance de manière à pouvoir faire la pose le lendemain du jour de livraison (marchepieds, jantes en 18'', répétiteurs latéraux noirs, etc...). Je compte sur vos compétences en la matière pour m'aiguiller, de mon coté je travaille dans l'automobile et j'essaierai d'aider si je le peux. Enfin je poste une photo de ce à quoi devrait ressembler le bestiaux: Et sinon je veux changer la calandre soit par une Renault soit par une no name, type Jeep, mais je trouve rien non plus pour 2019. Désiglage aussi du logo de hayon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MELR | |
| |
|