Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Présentation de Gilles du 13800 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation de Gilles du 13800 Dim 4 Aoû 2019 - 23:45 | |
| Bonjour Gilles,
merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous.
Merci également pour avoir complété ton profil pour le projet d'achat de ton Duster. N'hésites pas à faire évoluer celui-ci au fur et à mesure de tes réflexions.
C'est toujours très agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.
Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.
cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Gilles du 13800 newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - 1.3 TCe 115 ou 150 cv 4x4 Techroad, Rouge Fusion, sièges chauffants, clim auto, alarme. Age : 72
| Sujet: Re: Présentation de Gilles du 13800 Dim 4 Aoû 2019 - 21:47 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
Pourrais tu completer ton profil Duster tel que tu l'imagines si tu n'as pas encorte passé commande ton futur Duster :
Duster 2 - type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???
merci Bonsoir, MP envoyé. | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation de Gilles du 13800 Dim 4 Aoû 2019 - 18:00 | |
| Hello, Pourrais tu completer ton profil Duster tel que tu l'imagines si tu n'as pas encorte passé commande ton futur Duster :Duster 2 - type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Gilles du 13800 newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - 1.3 TCe 115 ou 150 cv 4x4 Techroad, Rouge Fusion, sièges chauffants, clim auto, alarme. Age : 72
| Sujet: Présentation de Gilles du 13800 Sam 3 Aoû 2019 - 22:26 | |
| Bonsoir a tous, ma venue sur ce forum est dicté par l'envie d'acheter un DUSTER, donc il est normal que j’atterrisse ici . . . non ? Après mettre inscrit sur le forum D.........m un lien m'a fait vous découvrir donc, bonsoir tout le monde. Je suis du 13 (Istres pour être plus précis) marié et retraité. Avec mon épouse nous avons essayé en statique le modèle 4x4 pour voir si ma femme arrivait a toucher les pédales, essais concluant donc nous peaufinons notre projet. Nous aimons les sorties, les pic-nique la découverte de notre beau pays. Pourquoi le DUSTER ? La mécanique est connue et la bouille est sympathique. Avec mon beau-frère nous avions en tête de rejoindre le Cap Nord, hélas il est parti subitement d'une maladie foudroyante. Nous validerons pour lui ce projet, ainsi de la haut il sera content. Pour ce faire quoi de mieux qu'un forum pour peaufiner son projet. Ce DUSTER sera notre dernière voiture et je resterais diésel malgré les appels du pied de nos gouvernants qui "voudraient" nous voir rouler tous a l'électricité. Si tout le monde faisait ainsi, EDF ne pourrait fournir le courant nécessaire a la recharge des batteries. Il n'y a que les énarques pour croire au tout électrique. Je l'équiperais de çà: https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-enregistreur-video-routiere-avec-capteur-de-pluie-et-luminosite-original-8201713925.html, ainsi je roulerais l'esprit tranquille, vus que du coté de la sécurité routière tout est fait pour donner l'impunité aux voyou de la route. Comme écrit plus haut nous aimons sortir visiter notre beau pays, j'ai vue sur Internet qu'un club spécifique a été créer et qu'il organise des virées, quelqu'un sur ce forum la t'il essayé ? Voilà je laisse cette présentation pour aller sur le forum lire vos impressions. A bientôt et merci pour vos prochaines réponses. Bonne soirée, Gilles et Marie-Paule . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gilles du 13800 | |
| |
| | | | Présentation de Gilles du 13800 | |
|