www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
ddt4all camera mise Klaxon auto glace accoudoir medianav antenne tuto moteur huile adblue toit micom duster jour fermeture coffre filtre attelage revision barre libre Carte main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
roro13
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
PFB
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Dusterajojo
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Fatalan
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
pouchke
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
ricco69
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
hewkard
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
2stair
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
dusterman
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
BO105
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
lolo80600
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcapet pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Voting_baret pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?

Aller en bas 
+20
fafa54
LEM
pataboat
Photoson01
butzy
le camion
Intel68
stratapouet
Coteau24
soleil66
Gillou29
Pascal G.
midi134
gagne77
Dust'R-Mountain
BO105
christophe034
Fred *S*
2stair
dusterman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans mon Duster je préfère utiliser comme GPS:
- Le Medianav...
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap43%et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 28 ]
- Le GSM...
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap48%et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
- Autres...
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap9%et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:47

Rappel du premier message :

Dans votre Duster équipé d'un MediaNav, utilisez-vous plutôt le GPS de celui-ci ou préférez-vous utiliser le GPS de votre smartphone ou un autre système à préciser ?

Vous pouvez aussi indiquer pourquoi vous utilisez tel ou tel système, si vous le souhaitez... Smile

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Sam 20 Juil 2019 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
2stair
passionné
passionné




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:44

Tu as bien compris.  Smile

Si tu vas dans la rubrique medianav tu vas trouver quelques sujets très précis la dessus et tu pourras ouvrir aussi un sujet sur ton medianav aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Intel68
discret
discret




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:31

2stair, juste que je comprennes bien ce que tu dis. tu peux télécharger des cartes sur le duster gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:16

Après avoir testé les deux je prends le medianav pour les petits trajets et waze pour les grands.
Waze est plus réactif pour les événements que ce soit les accidents ou les embouteillages
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:35

Intel68 a écrit:
J'ai un GPS avec carte gratuite à vie, donc je mets à jour mon GPS et l'utilise, d'autant plus que j'ai pas la carte France sur mon médianav. L'écran a été changé, et j'ai 3 cartes dedans qui ne me servent à rien. Pour l'instant je fonctionne donc avec mon GPS

C'est très facile de mettre aussi à jour (et gratuitement) ton medianav avec les dernières cartes GPS. 

tu dois être en système 9.1.3 . 

Il te faut donc installer dBoot et Mediaupdate pour faire cette mise à jour.

Ouvres un sujet dans la bonne rubrique si cela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Intel68
discret
discret




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:20

J'ai un GPS avec carte gratuite à vie, donc je mets à jour mon GPS et l'utilise, d'autant plus que j'ai pas la carte France sur mon médianav. L'écran a été changé, et j'ai 3 cartes dedans qui ne me servent à rien. Pour l'instant je fonctionne donc avec mon GPS
Revenir en haut Aller en bas
stratapouet
discret
discret




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 13:45

soleil66 a écrit:
De part votre expérience, avec Android auto et le médianav, préférez-vous Google Maps ou Waze  Question

J'ai essayé les deux et franchement c'était kif kif. Seul l'esthétique change. Autant prendre celui qui nous est le plus agréable.

Sinon j'utilise toujours android auto sur le média nav. Tout simplement car Google met à jours en quelques jours avec les nouveaux axes et il y a une excellente gestion du traffic, ce qui est devenue indispensable pour arriver à l'heure le matin et le soir rentrer avant le départ de la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:34

Personnellement, sur Xiaomi Mi9, j'ai de gros soucis de fix gps/freezes sur Waze et pas sur Maps via Android auto uniquement (aucun problème sur le téléphone seul). Du coup si j'utilise AAuto, je suis plutôt sur Google Maps.

Mais, j'utilise peu AAuto qui prèsente un inconvénient majeur pour moi : mes appels ne sont pas enregistrés automatiquement par le service dédié de mon téléphone (bien utile quand on est obligé de décrocher un appel pro en voiture et qu'on est censé prendre des notes, ou une adresse ou un numéro de téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:17

De part votre expérience, avec Android auto et le médianav, préférez-vous Google Maps ou Waze  Question
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 8:07

J'utilise Waze car je couple mon appareil en "Apple carplay" et la carte s'affiche sur l'écran et les futurs chgt de direction sur le téléphone !
Mise à jour permanente + col fermés ou route coupées 'délestage automatique et fiable .
Information en temps réel de travaux, brouillard ,police sur la route, radar et affichage de la vitesse réelle calculée par le GPS!

Apparition furtives des nouveaux messages et lus en mains libres, si on le souhaite, réponses vocables possibles .

Par contre ,on perd l'affichage de la température ext et le nom de la radio que l'on écoute… iconesiffleur


Dernière édition par Gillou29 le Ven 25 Sep 2020 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.
Age : 56

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:42

J'utilise uniquement Waze cerisé sur mon GSM car l'écran du Medianav est encore trop bas pour être lu en toute sécurité.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:30

Je sais tout juste utiliser le MN !
Donc, les autres ...  etoile en rond

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
newbie
newbie
gagne77


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Essentiel 07/2020, Blanc Glacier, Roue secours, regulateur vitesse, climatisation manuelle.
Age : 65

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:01

bonjour

perso je ne voulais pas de medianav d’où le choix de la version ESSENTIEL .

Je roule avec waze sur mon smartphone depuis pffffffffffff un bail.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Essentiel 07/2020, Blanc Glacier, Roue secours, regulateur vitesse, climatisation automatique.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:59

MediaNav utilise soit les cartes Here soit les cartes TomTom soit les deux. 
Ce sont pour les 2, des systemes de cartographie tres fiables et bien a jour avec les bases radars et POI aussi bien à jour... ( enfin d'après mon utilisation ... )

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:33

2stair a écrit:
perso, je préfère utiliser le MediaNav mais en version crackée. 

Je trouve cela plus pratique et complètement intégré au Duster, ce que ne sont pas les autres systèmes.   Smile
ITOU...
N'ayant pas d'abonnement internet sur mon portable...(ou si peu)

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par BO105 le Mer 23 Sep 2020 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe034
discret
discret
christophe034


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .
Age : 58

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 9:29

moi smartphone ( sygic) pour moi c'est le mieux et toutes les cartes

..........................................................................
DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:26

J'utilise Waze sur mon téléphone, dans tous mes véhicules (perso, boulot, etc) 

Mon Duster est de mai 2018 et n'a pas android auto mais je ne sais si je l’utiliserais de toutes façons, l'écran est encore bien bas je trouve.

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:49

perso, je préfère utiliser le MediaNav mais en version crackée. 

Je trouve cela plus pratique et complètement intégré au Duster, ce que ne sont pas les autres systèmes.   Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:47

Dans votre Duster équipé d'un MediaNav, utilisez-vous plutôt le GPS de celui-ci ou préférez-vous utiliser le GPS de votre smartphone ou un autre système à préciser ?

Vous pouvez aussi indiquer pourquoi vous utilisez tel ou tel système, si vous le souhaitez... Smile

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Sam 20 Juil 2019 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?   et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment utilisez vous votre cartes mains libres ?
» pourquoi ce Forum www.duster2.com me direz-vous ?
» Apposeriez-vous un autocollant www.duster2.com sur votre Duster ?
» Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ?
» Par quel moyen préférez-vous acquérir votre Duster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: