pour la petite histoire...
Hier soir un Duster 2 passe lentement devant la maison et fait marche arrière pour rentrer dans la cours, sur le coup ma femme me dit " et encore un " croyant qu’il s’agissait d’une personne qui voulait prendre des informations sur notre Duster, ce qui me dérange pas du tout...
Sur le coup en voyant ce Duster, je me suis dit que je l’avais déjà vu quelques par...
Quand le conducteur est descendu en se présentant " je suis 2stair " j’ai tout de suite compris ou j’avais déjà vu ce Duster...
2stair a fait un petit détour lors de sa transhumance vers la corse pour m’apporter ceci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un seul petit regret, c’est que notre rencontre imprévu était un petit peu trop courte pour parler de nos Duster...
Du coup 2stair quand tu fera ta transhumance dans le sens inverse, si tu veux faire une étape chez moi, il n’y a pas de soucis...
..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -