Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
AlexTce discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : roue de secours, pack off road, marche pieds, pare buffle Age : 35
| Sujet: Re: nouveau Dim 9 Juin 2019 - 13:27 | |
| tu vas voir, un vrai régal ce nouveau Duster2 .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : Roue de secours, Pack Off Road, Marche pieds, Pare buffle noir - Forum Duster -
| |
| | | master@work newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x2, Essentiel, Bleu Navy, pas d'option Age : 55
| Sujet: Re: nouveau Sam 8 Juin 2019 - 11:55 | |
| merci ! .......................................................................... Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x2, Essentiel, Bleu Navy, pas d'option
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: nouveau Sam 8 Juin 2019 - 9:15 | |
| Bonjour Norbert, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes très heureux de te faire une petite place parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. C'est très important pour les échanges entre nous de bien savoir quel Duster chacun d'entre nous a. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum; cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: nouveau Ven 7 Juin 2019 - 21:02 | |
| hello,
Pourrais tu completer ton profil Duster en indiquant si c'est un 4x4 ou 4x2 , le niveau de finition, la couleur, les options supplementaires en plus du niveau de finition.
C'est avec ces informations que tu obtiendras le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.
merci
Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x4 ou 4x2 ???, niveau de finition ???, couleur ???, options supplementaires ???? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | master@work newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 130cv 4x2, Essentiel, Bleu Navy, pas d'option Age : 55
| Sujet: nouveau Ven 7 Juin 2019 - 19:14 | |
| bonjour a tous ! venant tout juste de commander une duster je fais le tour des sites et des forums pour voir a quel point les possesseurs sont content de leur acquisition !! et pour avoir quelques nformations, voila ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|