Baloo discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric. Age : 53
 | Sujet: Re: Becquet de toit Dacia DUSTER II Mer 5 Juin 2019 - 23:09 | |
| Merci  .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
|
agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 54
 | Sujet: Re: Becquet de toit Dacia DUSTER II Jeu 30 Mai 2019 - 8:52 | |
| - Baloo a écrit:
- Bonsoir,
Je suis à la recherche de photos de Duster équipé avec le becquet de toit Dacia Duster II du modèle original Dacia et cerise sur le gâteau si possible la notice de montage. Savez-vous également si l'on peut le faire peindre dans une carrosserie avant la pose?
Merci Bonjour, Pour la notice tu les as toutes sur le site de Renault : Becquet ICI Il suffit de mettre les bons critères de recherches et tu obtiens le PDF associé en cliquant sur le bouton rechercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour les explications tu as cet excellent post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ICI avec photos. Sur un autre post du Forum il me semble avoir lu un post d'un membre qui donnait le prix que lui demandait sa CC pour une peinture de becquet. Le forum est riche, il suffit de bien chercher En espérant t'avoir aidé ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|
Baloo discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric. Age : 53
 | Sujet: Becquet de toit Dacia DUSTER II Mer 29 Mai 2019 - 23:43 | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de photos de Duster équipé avec le becquet de toit Dacia Duster II du modèle original Dacia et cerise sur le gâteau si possible la notice de montage. Savez-vous également si l'on peut le faire peindre dans une carrosserie avant la pose?
Merci .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Becquet de toit Dacia DUSTER II  | |
| |
|