Kookoo discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque. Age : 46
| Sujet: Re: Nouveau possesseur d'un Duster II Dim 19 Mai 2019 - 11:39 | |
| merci Dusterman, j'ai connu ce forum simplement par mon moteur de recherche Qwant .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque.
- Forum Duster -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau possesseur d'un Duster II Dim 19 Mai 2019 - 11:36 | |
| Bonjour Kookoo, merci pour ton inscription sur le Forum et bienvenu parmi nous. Ton Duster en version dCi 110cv est un super modèle, bien éprouvé et qui marche du tonnerre. Pourrais-tu aussi nous dire comment tu as connu notre forum ?Tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Kookoo discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque. Age : 46
| Sujet: Nouveau possesseur d'un Duster II Dim 19 Mai 2019 - 11:16 | |
| Salut à tous, Nouveau au club des Dusters II Nous avons commandé un des derniers Duster II 4x4 sans Adblue, avec moteur DCI 110 et gamme Prestige. Espérant avour fait le bon choix en prenant le modèle sans AdBlue, que était un peu moins cher que le même avec l'Adblue. Puis on c'est dit que le DCI 110 existe depuis longtemps. Je suis en Savoie. merci de votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau possesseur d'un Duster II | |
| |
|