mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: futur possesseur d'un Duster 4x4 Sam 7 Nov 2020 - 22:49
Bonne route à toi
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
gege74 aime ce message
gege74 newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année???, Orange Atacama ou Rouge Fusion, Pack City Plus et roue de secours + cric Age : 50
Sujet: Re: futur possesseur d'un Duster 4x4 Sam 7 Nov 2020 - 19:23
Bonsoir du coup je ne roulerais pas en Duster j'ai trouvé un kadjar d'occasion, bonne route à vous tous dans vos Duster et prenez soin de vous en cette période compliquée
.......................................................................... Projet Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année???, Orange Atacama ou Rouge Fusion, Pack City Plus et roue de secours + cric
- Forum Duster2 -
gege74 newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année???, Orange Atacama ou Rouge Fusion, Pack City Plus et roue de secours + cric Age : 50
Sujet: Re: futur possesseur d'un Duster 4x4 Dim 11 Oct 2020 - 14:20
bonjour, merci dusterman de m'accueillir parmi vous, je vais parcourir le forum, le projet peu vite se concrétiser
.......................................................................... Projet Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année???, Orange Atacama ou Rouge Fusion, Pack City Plus et roue de secours + cric
- Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: futur possesseur d'un Duster 4x4 Sam 10 Oct 2020 - 20:17
Bonjour Gerald,
Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton projet de Duster 2 Prestige. As tu déja une date pour ce projet ?
Si on peut t'aider à bien définir le bon Duster pour toi, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras dans les bonnes rubriques bien sûr !
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: futur possesseur d'un Duster 4x4 Sam 10 Oct 2020 - 15:42
Hello,
Pourrais tu préciser sur ton profil Duster, le niveau de finition (quitte à le changer par après) de ton projet de Duster ? et les options eventuelles que tu aimerais avoir ?
merci
gege74 aime ce message
gege74 newbie
Sujet: futur possesseur d'un Duster 4x4 Sam 10 Oct 2020 - 14:49
Bonjour à tous,
je suis de haute Savoie et j'ai le projet de faire l'acquisition d'un Duster 1.5 dci 115 4x4 neuf en orange ou rouge dans les prochaines semaines c'est pour cela que je me suis inscrit pour prendre d'avantage d'info sur ce véhicule, je l'ai déjà essayer en concession et j'ai plutôt été surprit en positif sur ce véhicule.