Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: HELLO AMIS DUSTER Ven 10 Mai 2019 - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: HELLO AMIS DUSTER Ven 10 Mai 2019 - 17:57 | |
| Bonjour Xavier, Merci pour ton inscription sur notre Forum. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras partager beaucoup de choses sur le Duster. Pourrais tu aussi nous dire comment tu as connu notre Forum ? Je vois que tu as un coffre de toit sur ton Duster. Pourrais tu ouvrir un sujet (dans la bonne rubrique Carrosserie et Chassis) sur celui-ci et nous présenter le modèle que tu as choisi. Tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
zav78140 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, TECHROAD, Rouge Fusion, Toutes options Age : 44
| Sujet: HELLO AMIS DUSTER Ven 10 Mai 2019 - 13:32 | |
| Hello je me présente xavier du 78 . Propriétaire depuis 15 jours d un duster TECHROAD rouge fusion moteur 130 essence. Mon premier de la marque Dacia .
Je recherche en venant ici d un info sur la bête des échanges et des sorties .
A bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO AMIS DUSTER | |
| |
|