mon Duster : Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2. Age : 64
Sujet: Re: New Duster Sam 2 Jan 2021 - 17:52
Bienvenu sur le forum.... il me tarde d avoir un retour de ton éco G 100, le mien devrait arriver courant février.
.......................................................................... Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2, carte Europe de l’Ouest.
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: New Duster Jeu 31 Déc 2020 - 11:58
Bonjour Olivier,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans reçu en décembre 2020.
Peux tu mettre en avatar dans ton profil Duster une photo de celui-ci svp?
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
Duster 2 - Eco-G 100cv 4x2, Série Limitée 15 ans décembre/2020, Gris Comète, attelage,marches pieds.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 - Eco-G 100cv 4x2, Série Limitée 15 ans décembre/2020, Gris Comète, attelage,marches pieds. Age : 50
Sujet: New Duster Mer 30 Déc 2020 - 21:35
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un Duster 15ans Eco-g neuf que j'ai fait équiper d'une attache remorque ainsi que le marche pieds, puis pour les détails une antenne courte.
.......................................................................... Duster 2 - Eco-G 100cv 4x2, Série Limitée 15 ans décembre/2020, Gris Comète, attelage,marches pieds.