Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation Harlduc | |
| | Auteur | Message |
---|
harlduc newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Crochet attelage, pack baroudeur. Age : 60
| Sujet: Re: Présentation Harlduc Jeu 4 Avr 2019 - 18:48 | |
| Merci pour l'accueil. Nous sommes du Nord Isère, limite Rhône, les terres froides qui portent bien leur nom ... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Crochet attelage, pack baroudeur.
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Harlduc Jeu 4 Avr 2019 - 18:35 | |
| Bonjour Jean-Francois, merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci également d'avoir complèter ton profil qui nous permet de mieux connaitre ton Duster. De quel coin d'Isère es tu ? Grenoble, Vercors, Chartreuse ? Concernant tes problèmes qualitatifs et de sifflement, je t'invite à ouvrir des sujets la dessus dans les bonnes rubriques du forum. C'est toujours intéressant de confronter nos expériences et de pouvoir suivre les problèmes particuliers de tel ou tel Duster qui a un souci. Tu as dès à présent l'accès à toutes les fonctionnalités et à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | harlduc newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Crochet attelage, pack baroudeur. Age : 60
| Sujet: Présentation Harlduc Jeu 4 Avr 2019 - 17:34 | |
| Bonjour à tous, une présentation rapide entre deux déplacements et des weeks end chargés dédiés à la compétition moto.
Propriétaire de ce Duster comme nouveau véhicule avec l'intention de l'utiliser en TT, je fais face depuis plusieurs mois à des problèmes qualitatifs mineurs hormis un sifflement de boite connu et admis par Renault lais non encore résolu.
Voila avant de faire plus ample connaissance lors de prochains posts, bonne route à tous. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Crochet attelage, pack baroudeur.
- Forum Duster -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Harlduc | |
| |
| | | | Présentation Harlduc | |
|