dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Mar 2019 - 19:49 | |
| Bonjour Christopher, Merci de nous rejoindre. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Topher newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Orange Atacama , carte mains libres, détecteur angle mort, sièges chauffants Age : 34
| Sujet: Présentation Ven 29 Mar 2019 - 19:47 | |
| Bonjour je suis Christopher je suis de la meuse près de Verdun en Lorraine. J'ai un beau duster dci 4x2 orange prestige. et j'ai commander l'édition techroad en rouge fusion. .......................................................................... Topher 55
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Orange Atacama , carte mains libres, détecteur angle mort, sièges chauffants
- Forum Duster -
| |
|