www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Présentation EmptyAujourd'hui à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Présentation EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
barre glace Klaxon duster libre moteur toit adblue coffre revision medianav micom ddt4all auto Carte tuto filtre camera attelage huile antenne mise fermeture accoudoir jour main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
roro13
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
PFB
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Fatalan
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
pouchke
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
ricco69
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
pataboat
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
hewkard
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
2stair
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
dusterman
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
raymond74
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
BO105
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
pataboat
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:36

Bienvenue,

Profil provisoire complet (que tu peux/pourras modifier au fur et à mesure de tes recherches jusqu'à trouver le Duster de tes rêves), avatar présent =


accès valide


Duster  2 en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.

- Forum Duster2 -

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
aeroscuba
newbie
newbie
aeroscuba


mon Duster : Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.
Age : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:24

OK, merci pour toutes vos infos… Pas encore le temps de regarder, je dois rentrer…

9000 Km à faire cette nuit, mais la « route » est mal pavée. Attention pour demain, planquez vos Duster, en particulier en Bretagne et sur la côte Atlantique. Cette nuit, moi, j’aurai plus de 350 Km/h de vent arrière, ça va pousser fort!Cool

..........................................................................
Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Oct 2023 - 16:21

Tu peux  @aeroscuba, consulter les sujets suivants concernant les pneus.

Voir ICI

Voir cet autre sujet ICI

Un autre sujet sur les pneus ICI

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Oct 2023 - 14:21

@aeroscuba   je n'ai pas de blindage sous mon Duster car  pour l'utilisation que j'en fait je n'en ai pas besoin ,  mais j'en avait fait poser un sur mon VW ,  et c'était du N4 , c'est vrai que c'est de la très bonne came .
Pour les pneus, les Michelin Latitude Cross, je n'en ai pas encore sur mon Duster actuel car les pneus d'origine ne sont pas encore usé, mais ça sera la prochaine monte,  j'en avais sur mon ancien Duster et sur mon VW,  avec le VW  j'ai fait énormément de piste , Islande , Maroc , Grèce , Crète et j'en passe  et ces pneus  m'ont  toujours donné entière satisfaction.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:53

Tu peux regarder ce sujet où tu trouveras des tas d'infos.

Voir le sujet ICI

Le site de N4 offroad est:

https://www.n4-offroad.com


Ils sont à Martigues à côté de Fos sur mer.
Pour infos, ils ont des distributeurs en France, t'évitant d'aller chez eux si c'est trop loin, et logiquement au même prix que par eux
directement.

Par contre, sauf changement sur les derniers modèles, il est préférable de démonter ton blindage avant, lorsque tu donnes ton véhicule chez le garagiste ( ou alors, bien lui expliquer comment et où sont les fixations ).

Maintenant, il y a deux écoles, l'une partisante du blindage alu, qui est assez léger, mais ne supporte pas les réparations, et l'autre, en
tole d'acier, qui est un poil plus lourd ( acier en 3mm contre alu en 6mm donc il faudrait vraiment peser pour voir la différence réelle ),  qui sur un gros choc, va se déformer, mais pourra avec un bon marteau être redressé.


Nota: as-tu ou fai-tu de l'aviation?  
Perso, il y a bien longtemps, je faisais du vol à voile à Buno-Bonnevaux dans l'Essonne en Ile de France.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
aeroscuba
newbie
newbie
aeroscuba


mon Duster : Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.
Age : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:13

Merci pour tous vos tuyaux et tous vos liens.
Concernant les capacités tout-terrain du Duster, elles sont suffisantes pour moi dans 90% des cas. Les 10% autres impliquerait une multiplication du budget achat par trois et une voiture à usage quasi-exclusif, qui boufferait plus de 12 litres/100 Km. Donc, j’oublie.
Le Jimmy est une solution, sauf que là aussi, son usage est assez exclusif, je me vois mal sur l’autoroute avec. Et en plus, son espace intérieur est vraiment limité et il est très sensible au vent. 
Pour en revenir au Duster, j’ai noté deux grandes pistes d’amélioration :
- La protection du dessous, vraiment indispensable quand on voit vos photos!
- un autre train de pneus + jantes pour aller « jouer »
Finalement, mon utilisation serait:
- la plupart du temps comme une voiture ordinaire, avec des trajets autoroutiers d’environ 120 Km, avec pas mal de portions limitées à 110 Km/h qui tend de plus en plus à devenir ma vitesse de croisière..
- un peu de trajets neigeux, trois mois par an
- Et, une fois par an, de la piste, plutôt au froid, voire très grand froid ( réchauffeur gas-oil disponible?)

Bref, je vais essentiellement avoir besoin de conseils pour les protections. Pour les pneus, vous m’avez donné pas mal de liens. Il faudra juste que je trouve, pour mon second train, des pneus tout terrain avec une bonne adhérence aussi sur la neige…

@soleil66: je serais preneur de renseignements sur ton blindage,,, Merci!

N.B.: mon emploi du temps des prochaines semaines va être très chargé, ne m’en voulez pas si mes participations s’espacent…

..........................................................................
Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 28 Oct 2023 - 8:30

Le Duster  @aeroscuba est un très bon compromis, mais malgré tout ce n'est pas un 4x4 comme certains autres.
Il a ses limites et demandes d'en tenir compte.
De plus, le Duster2 diesel, a des défauts de conception nécessitant d'y mettre une bonne protection ( blindage ) en dessous, car sinon, en off road un peu hard, c'est presque assuré d'arracher quelque chose.  en feu

Tu devrais regarder ce sujet pour informations:

Voir le lien ICI

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:54

Hello @aeroscuba tu es dans quel  coin de la yote ?
Le Duster 4x4 diesel c’est un très bon choix, perso j’en suis à mon 2eme 
L’Islande j’y suis allé mais pas en Duster, mais là-bas j’en ai croisé beaucoup et je n’en ai vu aucun en difficulté. Mon véhicule n’était pas bien plus haut qu’un Duster et j’ai fait beaucoup de pistes F sans problème pas de schnorkel juste des protection N4.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
aeroscuba
newbie
newbie
aeroscuba


mon Duster : Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.
Age : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Oct 2023 - 17:09

Et hop, donc j'ai mis Duster DCI 115 CV 4x4, 2023, bleu, finition extreme avec option sièges chauffants . Mais il s'agit d'un vœux pieux.
Par contre, l'ayant déjà loué 4 fois deux ou trois semaines à chaque fois, et toujours utilisé dans des conditions extrêmes (pas comme dans les pubs où le conducteur sélectionne le mode tout terrain dans un chemin plat comme la plaine du Pau, avec trois gravillons sur les côtés...)  Présentation 1f602
La version GPL, Non, parce que déjà, il n'y aura pas forcément du GPL là où j'irai, et toujours ce problème possible que l'on peut avoir avec l'allumage d'un moteur essence lors d'un passage de gué...

L'année dernière, j'ai vu des conducteurs de Duster essence avoir des moments de solitude, ainsi. Après, je ne suis pas certain que ce soit l'allumage qui ait lâché pile au milieu de la rivière, mais dans le doute, je préfère éviter. En "vrai'" tout-terrain et régions hostiles, le meilleur allié, c'est la simplicité! Et aussi, concernant le GPL, le fait de ne plus avoir de roue de secours, heu... Parce que la bombe anti crevaison sur un pneu entaillé par une belle pierre volcanique, ça marche moyen...  Présentation 1f607

Mes autres véhicules:
- Skoda Octavia TDI (15 ans, 220 000 Km, en fin de vie, pourrait être remplacée par le Duster)
- Renault Safrane 2.5L BVA, (25 ans, 230 000 Km, tout juste sortie du rodage), se nourrissant au jus de betteraves (E85), finition Initiale, le vaisseau amiral...
- Fiat Multipla TDI 115 CV, version utilitaire, une rareté, basée à Roissy CDG!
- Opel Tigra 25 ans d'âge, essentiellement stationnée sur un aéroport breton dix mois sur douze.
- Une 206, alimentée elle à 50% en E85, bretonne comme la Tigra
- Une 750 Honda Africa Twin quasi neuve (80 000 Km,bientôt passée en collection) pour snober les ZFE
- En prêt: Boeing B777- 300 et B777-200. Rolling Eyes

..........................................................................
Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:14

Hello,

profil incomplet (à completer selon le modèle que tu souhaiterais). 
Tu pourras changer au fur et à mesure de tes choix sur le modèle recherché, 
avatar présent =

accès retardé

Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition??? mois/année???, Couleur???, options prévues ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:37

Bonsoir Frédéric  @aeroscuba, et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Sur ce forum, tu auras aussi, des infos sur un Duster essence 4x4, mais adapté au GPL, ce qui lui donne une très grande autonomie.
Par contre, il faut passer par un autre circuit que Renault.  C'est Borel.
Le prix est bien sur un peu plus élevé, mais ça fonctionne très bien. De plus tu peux l'avoir en 130 ou 150CV.

Voir le site ICI

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
aeroscuba
newbie
newbie
aeroscuba


mon Duster : Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.
Age : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct 2023 - 9:56

Pour ceux que cela intéresse, j'ai une bonne combine, au niveau assurance, mais avec des conditions particulières:
 -posséder au moins trois voitures dont deux de plus de douze ans. Et ça marche aussi si vous avez une moto un peu ancienne (là, les conditions âge-cylindrée sont plus complexes). 

Et je n'ai aucune action chez l'assureur! 
Par contre, j'ai cinq voitures et une moto, et cinq de ces véhicules sont assurés pour 330 euros/an environ (en tout). +90 € d'assistance 0 Km pour le tout.

..........................................................................
Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
aeroscuba
newbie
newbie
aeroscuba


mon Duster : Duster en recherche - dCi 115cv 4x4, finition souhaitée Extrême mois/2023, Bleu Cosmos, sièges chauffants.
Age : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct 2023 - 9:21

Bonjour à toutes et tous!

Pas encore de Duster, et pourtant...

Et pourtant, déjà bien roulé avec, en les  louant, version 4x4, le plus souvent diesel, en Islande. Donc, Duster exploité dans les conditions limites, sur des pistes où cette version de transmission est non seulement obligatoire mais aussi nécessaire!

Passages de gués (son point faible, 30 cm maxi, certains osent 40 cm sans schnorkel, mais l'exercice ne me tente guère), pistes (très) mal pavées, parfois obligé de rouler au pas avec toute la garde au sol utilisée (et parfois plus, on en reparlera)...

Bref, j'hésite à franchir le pas, c'est à dire en acheter une (neuve ou avec 10 Km), que je renforcerais au niveau tout terrain (protection inférieure complète, schnorkel, et éventuellement ressorts plus hauts). Ce sera forcément une version diesel, du fait de la consommation moindre, en particulier sur piste, par rapport à la version essence (j'ai noté + 50% pour cette dernière, en la comparant au diesel) ce qui a pour principal avantage d'augmenter considérablement l'autonomie, indispensable dans des coins où les stations service sont rares, très rares.... En plus, lors des passages de gués, je pense que le moteur diesel est moins sensible (pas d'allumage). 

Il paraitrait que la version diesel "pur" va s'arrêter. Vous me confirmez? 

A bientôt!  (des photos à venir très bientôt, la contrainte des sept jours passée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: