www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Duster du chnord EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Duster du chnord EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Duster du chnord EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Duster du chnord EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Duster du chnord EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Duster du chnord EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Duster du chnord EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Duster du chnord EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Duster du chnord EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
mise adblue filtre medianav coffre toit Carte attelage duster micom tuto barre antenne ddt4all Klaxon huile fermeture camera moteur jour main revision libre accoudoir glace auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
roro13
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
PFB
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Dusterajojo
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Fatalan
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
ricco69
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
MJacques
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
pataboat
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
hewkard
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
2stair
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
dusterman
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
raymond74
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Photoson01
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
BO105
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
pataboat
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
lolo80600
Duster du chnord Vote_lcapDuster du chnord Voting_barDuster du chnord Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duster du chnord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damsterm3
discret
discret
Damsterm3


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra, détection angle mort
Age : 40

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptySam 5 Juin 2021 - 9:42

dusterman a écrit:
Damsterm3 a écrit:
Merci c est fait. Par contre normal ou pas chez moi le premier post est en bas de page? C est perturbant lol


https://www.duster2.com/t178-dans-quel-ordre-voudriez-vous-voir-s-afficher-les-messag
Merci j ai vote mais c est serre lol

Sinon sur mon Duster j ai aussi les capteurs de recul caméra détection angle mort stop and start volant soft feel voilà.
Je compte faire 2/3 choses comme virer le miroir de courtoisie passager, mettre un attelage, antenne requin car l origine ne passe pas dans mon garage, voir pour virer le stop and start le tut tut au verrouillage etc etc

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra,  détection angle mort

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptySam 5 Juin 2021 - 9:07

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptySam 5 Juin 2021 - 7:48

Damsterm3 a écrit:
Merci c est fait. Par contre normal ou pas chez moi le premier post est en bas de page? C est perturbant lol


https://www.duster2.com/t178-dans-quel-ordre-voudriez-vous-voir-s-afficher-les-messages

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Damsterm3
discret
discret
Damsterm3


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra, détection angle mort
Age : 40

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:12

Merci c est fait. Par contre normal ou pas chez moi le premier post est en bas de page? C est perturbant lol

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra,  détection angle mort

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:02

Bienvenue

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster Smile

accès valide 

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Damsterm3
discret
discret
Damsterm3


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra, détection angle mort
Age : 40

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:01

Duster du chnord Screen14
Duster du chnord Screen15
Duster du chnord Screen13

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra,  détection angle mort

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Damsterm3
discret
discret
Damsterm3


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra, détection angle mort
Age : 40

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:58

Je rajoute des photos de l ancien proprio je n en ai pas encore fait personnellement.Duster du chnord Screen11
Duster du chnord Screen12
Duster du chnord Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Damsterm3
discret
discret
Damsterm3


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, 14000km, Bleu Cosmos, Carte main libre, roue de secours + cric, capteurs de recul, caméra, détection angle mort
Age : 40

Duster du chnord Empty
MessageSujet: Duster du chnord   Duster du chnord EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:56

Salut Damien 37 ans bientôt 25 🤫 du nord ou plutôt extrême sud grande Bretagne.
Nouveau proprio d un duster 2 1.3 tce 130 du 06/2019 avec 14000km .
Version prestige 4x2 bleu cosmo option carte main libre, roue de secours puis c est tout je pense.
J avoue que dans le passé je n aurai jamais cru acheter une Renault et encore moins un Dacia quand est sortie la première logan mais a la recherche d une voiture récente et familiale j ai été extrêment surpris par les Dacia récentes et surtout le Duster que je trouve beau et franchement pas de ressenti low cost bien au contraire. Je suis ravi de cet achat et j espère que ça durera 😄🙂 
Je voudrais néanmoins modifier certaines choses comme le miroir courtoisie qui me dérange côté passager , les tut tut a la fermeture des portes etc.
Sur le mien l ancien proprio a repeint les rétros couleur carrosserie il n aimait pas les coques d origine.

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duster du chnord Empty
MessageSujet: Re: Duster du chnord   Duster du chnord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duster du chnord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
» Duster 2
» Duster TCE 150 EDC
» Duster II
» Mon duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: