www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
tuto barre ddt4all jour libre mise accoudoir fermeture attelage Carte coffre auto Klaxon adblue main huile antenne micom medianav moteur duster camera glace revision filtre toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
raymond74
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Photoson01
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Solcarlus
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
dusterman
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
dust62
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Pierre Chêne
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
PFB
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Dusterajojo
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
soleil66
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
2stair
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
dusterman
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
raymond74
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Photoson01
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
BO105
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
pataboat
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
lolo80600
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcapdans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Voting_bardans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?

Aller en bas 
+33
Coteau24
test_drive
Beerlioz
Pascal G.
Droppy
toullelan jean yves
marc76
Gillou29
zoulousnake
darky_mtp
Discret
karll'$
Nil Jammer
therominus
dusterFan
romdav
fa75
NordKapp
Nicolas 58
Hécate
ElMachi
X@v
stef91
2stair
Kun/DusterII
Siger05
JimZ
BO105
Corsu duster
jipeda25
Guigui14
Dusterienne
dusterman
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

dans quel ordre préfèreriez-vous voir les messages ?
le plus récent en premier sur la 1ère page du sujet
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcap52%dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap
 52% [ 106 ]
le plus ancien en premier sur la 1ère page du sujet
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_lcap48%dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Vote_rcap
 48% [ 98 ]
Total des votes : 204
 

AuteurMessage
tigrou1495
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
tigrou1495


mon Duster : Duster 2 - Blue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Sellerie tissus, roue de secours + cric, Carte Europe, Pack Techno, détecteur angle mort, Carte Mains libres, Sièges Chauffants, Caméra 360, Attache remorque col de cygne 7 broches, J'en oublie peut être une ou deux, Livrée Février 2021.
Age : 61

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:54

Aucuns soucis, Le Brabançon s'adapte.  internet
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:24

malheureusement sur cette plate forme, le réglage n'est pas individuel. Sad

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
tigrou1495
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
tigrou1495


mon Duster : Duster 2 - Blue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Sellerie tissus, roue de secours + cric, Carte Europe, Pack Techno, détecteur angle mort, Carte Mains libres, Sièges Chauffants, Caméra 360, Attache remorque col de cygne 7 broches, J'en oublie peut être une ou deux, Livrée Février 2021.
Age : 61

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:59

Hello la Team, 
J'ai déjà vu des forum ou le forumeur pouvait choisir le sens de lecture. Je présume que cela dépend de la configuration.

Bon Duster 2021 à tout le monde.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof31
discret
discret
zamenhof31


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Série Limitée 15 ans juin/2020, Bleu Iron, kit Focal
Age : 24

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:40

dusterman a écrit:

En espérant que prochainement nous ayons cette option disponible Smile

Ce serait l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:28

Vieux débat Smile

 le plus récent message en premier favorise celui qui vient souvent sur le forum.

Comme on ne peut malheureusement pas avoir le choix individuellement, la majorité a tranché pour cette présentation des messages sur le forum.

En espérant que prochainement nous ayons cette option disponible Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:03

soleil66 a écrit:
c'est  « kif-kif bourricot »  smileyoui


Mais aussi, comme l'a fait remarqué 2stair, si l'on suit le sujet, c'est plus rapide d'avoir la dernière réponse de suite ( aucune manip à faire ).  cSuper


Oui c'est  exactement ça , c'est  kif-kif bourricot  , 



 mais   je trouve que c'est  assez chiant quand on n'a pas suivi le sujet ,  ( ce qui arrive toujours quand on débarque sur  forum),  et qui faut tout remonter  a l'envers.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:44

J'arrive pas à piger l'argumentation que c'est mieux et plus rapide d'arriver directement sur le plus vieux message.  reflexion

Que ce forum nous donne le dernier message, est je vous l'accorde déroutant les premiers jours, car nos habitudes sont tenaces.

Mais si l'on décompose:

1)- si le message affiché est le premier ( origine ), il faut donc de suite aller au dernier message.
Soit en défilant soit en cliquant sur la dernière page. 

Et selon de cas, il faudra aussi se balader dans cette page, et peut-être même revenir sur les pages précédentes pour arriver à reprendre le 
fil de discussion.

Donc en clair ===> beaucoup de manips.

2)- Dans ce forum, nous arrivons directement sur le dernier message.
Mais la aussi il va falloir descendre dans la page et peut-être aussi changer de page pour suivre le sujet.
Conclusion: pour  moi c'est  « kif-kif bourricot »  smileyoui


Mais aussi, comme l'a fait remarqué 2stair, si l'on suit le sujet, c'est plus rapide d'avoir la dernière réponse de suite ( aucune manip à faire ).  cSuper

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof31
discret
discret
zamenhof31


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Série Limitée 15 ans juin/2020, Bleu Iron, kit Focal
Age : 24

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:16

BO105 a écrit:
What a Face
Heu, je participe à des forums, ou dans son profil, on peut choisir l'ordre d'affichage des réponses..

Comme ça, tout le monde il est content !! tongue

Ça se serait parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:03

What a Face
Heu, je participe à des forums, ou dans son profil, on peut choisir l'ordre d'affichage des réponses..

Comme ça, tout le monde il est content !! tongue

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:50

2stair a écrit:

il est aussi très facile d'aller au début du post si besoin en jouant sur les boutons...

L'autre point important, c'est aussi d'éviter de polluer inutilement les sujets avec des réponses inutiles ou trop creuses... 
pour le confort de tous finalement Smile

Bref, il y aura des contents et des pas contents... Smile
i


ben , c'est aussi   facile dans l'autre sens, non ? 

je ne vois pas pourquoi dans quels sens que ce soit ça peut éviter les réponses inutiles et creuses ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:44

2stair a écrit:
Donc, d'avoir directement en haut que les derniers messages postés me fait gagner un temps infini ... Smile

il est aussi très facile d'aller au début du post si besoin en jouant sur les boutons...
What a Face
ITOU.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:24

je n'avais pas encore vu se sujet , 
c'est vrai qu'on se fait a tout , mais perso , je préfère   les  forums ou on lit du plus anciens sujet en haut,  et faire défiler vers le bas pour avoir toutes les réponses. 


et aussi , si je n'avais pas vu le sujet , c'est que si on ne fait pas  une recherche spécifique sur un sujet en particulier ,  on a du mal d'avoir un vue d'ensemble de tous les sujets posté.

la petite liste déroulante   des nouveaux sujets c'est sympa , mais je trouve moins pratique , que une liste qui s'affiche ,  avec les nouveaux post qui remontent. 

 je ne sais pas si je me suis bien expliqué ,

mais en gros , ce forum qui ce veux simple , est compliqué car il y a trop de fonctions.

bien  sur ce n'est que mon avis.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof31
discret
discret
zamenhof31


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Série Limitée 15 ans juin/2020, Bleu Iron, kit Focal
Age : 24

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:07

bonjourSoleil tlm ,

Petit nouveau sur ce forum, je confirme que c'est une tannée d'avoir les messages les plus récents en premier.
Cela serait génial si le temps de faire le tour de tous les sujets, on pouvait inverser l'ordre.

En plus ça n'aide pas mon impatience de découvrir toutes les infos que recèle ce forum ... trucAstuce

@+

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, SL 15 ans juin/2020, Bleu Iron, kit Focal

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:10

Coteau24 a écrit:
Je comprends l'intérêt d'utiliser cette méthode lorsqu'on est à peu près sur de n'avoir qu'un seul message à lire. Le problème vient surtout lorsque pour la compréhension d'une réponse donnée on doit en chercher l'origine plusieurs poste rn arrière. Pour peu que les posts soient longs, il faut descendre+remonter pour identifier le début d'un post, puis le lire jusqu'au bout. Pour lire ensuite le post suivant, rebelotte, remonter de page pour identifier le début du post suivant (qui finalement est le précédent) et re-hop, lecture vers le bas... C'est cette gymnastique haut-bas-haut-bas qui est "contre-nature".
Mais, et ce sera mon dernier post dans ce sujet (je pense), je me range à l'avis majoritairement exprimé.


Je comprends bien ton point de vue, mais évidemment j'ai exactement le point de vue inverse Smile  

Je lis des 10zaines de messages par jour, je réponds à beaucoup de messages et comme je viens très souvent ici, je suis habitué aux différents sujets que je connais assez 
bien. 
Donc, d'avoir directement en haut que les derniers messages postés me fait gagner un temps infini ... Smile

il est aussi très facile d'aller au début du post si besoin en jouant sur les boutons...

L'autre point important, c'est aussi d'éviter de polluer inutilement les sujets avec des réponses inutiles ou trop creuses... 
pour le confort de tous finalement Smile

Bref, il y aura des contents et des pas contents... Smile
i

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:58

Je comprends l'intérêt d'utiliser cette méthode lorsqu'on est à peu près sur de n'avoir qu'un seul message à lire. Le problème vient surtout lorsque pour la compréhension d'une réponse donnée on doit en chercher l'origine plusieurs posts en arrière. Pour peu que les posts soient longs, il faut descendre+remonter pour identifier le début d'un post, puis le lire jusqu'au bout. Pour lire ensuite le post suivant, rebelotte, remontée de page pour identifier le début du post suivant (qui finalement est le précédent) et re-hop, lecture vers le bas... C'est cette gymnastique haut-bas-haut-bas qui est "contre-nature".
Mais, et ce sera mon dernier post dans ce sujet (je pense), je me range à l'avis majoritairement exprimé.


Dernière édition par Coteau24 le Dim 7 Juin 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:47

Comme je le disais 2 posts plus bas, 
j'ai pris connaissance ultra facilement du message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (juste en dessous de celui-ci) qui du coup était en premier message !

donc super pour moi, cet ordre du dernier message publié en premier message affiché .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:41

Bonsoir. En ce qui me concerne, et le basant sur les expériences dans d'autres forum. Je préfère la lecture dans le sens conventionnel. Sachant qu'il y a déjà la possibilité de demander "affichage des messages depuis votre dernière visite" ou encore de cliquer sur le logo (colonne de droite) qui permet d'accéder directement au dernier message publié pour un sujet.
Donc, pour moi, je le redis, premier post en premier sur la première page, dernier post publié en bas de la dernière page.

Par contre, je respecte l'avis de la majorité !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:13

Pour moi qui vient tous les jours (voire plusieurs fois par jour), je préfère (et de loin) voir d'abord les messages les plus récents, car j'ai déjà vu les messages plus anciens. Le sens actuel d'apparition des messages ( du plus récent au plus ancien) est plus adapté pour ceux qui viennent souvent.

c'est sûr que ceux qui viennent plus rarement doivent jouer un peu plus de la souris... 

Malheureusement, si j'ai bien compris, sur ce forum on ne peut individualiser le choix des messages. 
Peut-être cette option arrivera aussi ici bientôt..

mais les messages comme actuellement, c'est mieux pour des gens comme moi  Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
test_drive
discret
discret
test_drive


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019 Orange Atacama, roue de secours + cric et Cartographie Europe.
Age : 36

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:59

jipeda25 a écrit:
"L'habitude" veut que la lecture se fasse de haut en bas soit du plus ancien au plus récent des messages.

Oui, j'ai été perturbé aux premières lectures. Alors, on s'y fait.

Pour autant, puisqu'il nous faut voter et que je préfère, tout compte fait, la lecture du plus ancien au plus récent des messages dans le sens haut en bas, je vote lecture de "Haut en Bas".
Pareil !  Wink 
La lecture de haut en bas est plus conventionnel !

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019,  Orange Atacama, roue de secours + cric et Cartographie Europe.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Beerlioz
discret
discret
Beerlioz


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.
Age : 37

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:32

Pascal G.



Pareil ! Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.
Age : 56

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:14

Bonjour,

j'ai voté pour le plus ancien en premier sur la 1ère page du sujet car cela va dans le sens normal de la lecture.



Mais l'idéal serait d'avoir une flèche (un lien) devant le titre du sujet qui nous permet en un clic d'aller directement vers le dernier message lu. Une fonction qui existe sur la majorité des forums que je fréquente et que je trouve très pratique.


Cordialement.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
marc76
curieux
curieux
marc76


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
Age : 69

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:21

il n'y a quand même pas beaucoup de votants. 143 / 63  millions d'abonnés ça fait peut qwad qwad qwad marteau marteau

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Droppy
actif
actif
Droppy


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - reprogrammation 145Cv 330Nm - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes
Age : 82

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:06

salut Yo  Bonjour,

Puisqu'on l'on est au grand nettoyage de printemps, il serait peut-être pas mal d'avoir directement sur le bandeau, après accueil par exemple un lien cliquable qui permettrait un accès aux dernières 24 heures et un lien qui réactiverait les derniers messages.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Droppy le Mer 27 Nov 2019 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMer 27 Nov 2019 - 7:47

Il n'est malheureusement pas possible sur cette plate forme de forumactif, de choisir individuellement le sens de lecture des messages.

Il y a d'autres avantages ici, mais pas celui-ci

un sondage a été fait pour le sens de lecture. (dans la rubrique sondages)
La majorité pour le sens de lecture comme actuellement l'avait emporté.
Ce sens là favorise ceux qui viennent tous les jours consulter le forum et défavorise ceux qui viennent moins fréquemment.

Personnellement, je préfère favoriser ceux qui viennent régulièrement plutôt que ceux qui ne viennent que peu souvent et je me suis fait depuis longtemps à ce sens de lecture.

je fusionne ce post avec les messages du post dans la rubrique Sondages.

belle journée à tous !


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
discret
discret
darky_mtp


mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options.
Age : 51

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:53

C'est contre-intuitif surtout quand il y a des messages assez longs...
On va tout en bas pour lire le premier message mais pour ça il faut remonter au début de ce message, puis dérouler vers le bas pour le lire.
Ensuite il faut remonter pour trouver le début du suivant, pour descendre pour le lire, et ainsi de suite.
Avec le sens classique on ne fait  que descendre, pas besoin de faire des aller-retours...

..........................................................................
Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:12

pas facile dans se sans

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:05

toutafait
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:57

darky_mtp a écrit:

Il y a un truc qui me perturbe beaucoup sur le forum c'est que les messages les plus récents sont tout en haut des fils de discussion, c'est à dire à l'envers de ce qui se pratique sur tous les autres forums et contraire au sens de lecture classique, de haut en bas.

Idem pour moi et c'est pour cela que je regarde les messages des membres aléatoirement sans y prêter plus d'attention ...

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyVen 22 Nov 2019 - 6:13

Il serait agréable d'avoir le choix comme sur d'autre forums... iconesiffleur

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:53

merci pour cette remarque que je me faisais aussi depuis longtemps... Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
marc76
curieux
curieux
marc76


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
Age : 69

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:51

bonjour,

perso au début cela m'a un peu perturbé, mais en réalité c'est très bien comme ça quand on suit un post. On tombe tout de suite sur la dernière activité du post suivi car on est supposé avoir lu le début.

J'allais aussi sur un autre forum et j'avoue que je n'y vais pratiquement plus à cause du sens de lecture qui est à l'envers de ce forum.

Pour moi c'est très bien comme ça, c'est l'ordre logique du classement des échanges.

M

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:37

Moi aussi ,il vrai que j'ai cherché aussi mais en vain ! scratch

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 16:56

J,'avoue que ça me déroute aussi !!!

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
discret
discret
darky_mtp


mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options.
Age : 51

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Sens de lecture des messages   dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 16:39

Bonjour.

Il y a un truc qui me perturbe beaucoup sur le forum c'est que les messages les plus récents sont tout en haut des fils de discussion, c'est à dire à l'envers de ce qui se pratique sur tous les autres forums et contraire au sens de lecture classique, de haut en bas.
Avant de poser la question j'ai cherché si ça n'était pas une option réglable par l'utilisateur mais je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens.
Est ce que c'est voulu ?

..........................................................................
Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
Revenir en haut Aller en bas
Discret
discret
discret
Discret


mon Duster : Projet Duster2 4x4 hybride rechargeable en attente
Age : 67

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:42

De même .Le plus ancien en premier comme sur la majorité des foras

..........................................................................
Breton ilien, motard au quotidien, radio-amateur,
bricoleur, ancien infirmier de SMUR

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
karll'$
discret
discret
karll'$


mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.
Age : 73

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:59

Nil Jammer a écrit:
Personnellement je me sent perturbé en parcourant le forum, ma préférence va largement vers message le plus ancien en premier vers message le plus récent en dernier...
+1

..........................................................................
Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:29

Personnellement je me sent perturbé en parcourant le forum, ma préférence va largement vers message le plus ancien en premier vers message le plus récent en dernier...

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
therominus
discret
discret
therominus


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric
Age : 41

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMer 6 Mar 2019 - 8:07

Moi je serais plutot pour un affichage plus "conventionnel", avec le dernier message a la fin...
Mais ne serait-il pas possible que chaque personne puisse choisir le sens d'affichage dans ses "préférences de compte" ?

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:35

effectivement, c'est une des 2 logiques.

Pour les sujets qui durent ou qui contiennent plein de messages, il vaut mieux le dernier message en premier.

et pour les sujets courts, çà serait plutôt l'inverse.

bon, la tendance semble être faite sur le sondage ... facture

on va peut être pouvoir passer à autre chose ...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:05

Personnellement dusterman, je préfère voir le dernier message en haut ( en premier) , depuis un mois je crée une pièce en imprimante 3D pour le Duster de 2stair, si à chaque fois que je me connecte pour échanger avec lui sur les modifications à apporter au projet, je dois tout relire ainsi que lui même, bin on aurait pas réaliser ce projet aussi rapidement selon moi...

Ceci n’est que mon avis Personnel...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fa75
newbie
newbie
fa75


mon Duster : Duster II - Blue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platine, Pack Techno: Airco auto + Cam multiview 360°
Age : 49

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:23

A voté!

En faveur d'une lecture chronologique et donc dernier message en bas de la dernière page.
Là c'est comme aborder une conversation en cours... C'est assez gênant et rédhibitoire pour moi (qui suis belge ;-) )
Le changement c'est bien quand ça a du sens Wink Mais changer juste pour se démarquer sans raisons...

..........................................................................
Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platinium, options eventuelles ???
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:14

je ne sais pas encore  interro9  mais ce qui semble ressortir actuellement c'est que ceux qui sont habitués à un sens ont du mal à changer.

C'est çà la France, on aime pas les changements et pourtant... c'est souvent indispensable. Smile.

N'oublions pas que nous avons aussi des belges, suisses,  turcs, grecs ,  roumains, etc... Autant de logiques peut-être différentes des français..  super

Sur la logique:
quand on se connecte souvent, c'est plus logique d'avoir les messages les plus récents en premier.
Ça facilite la lecture en allant de suite aux derniers messages postés.

quand on se connecte peu fréquemment, c'est plutôt l'inverse

Mais l'essentiel reste que le forum soit intéressant à parcourir et riche en participations diverses.   bonjour

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterFan
discret
discret
dusterFan


mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,
Age : 50

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyDim 17 Fév 2019 - 9:51

pour moi le message le plus récent en premier et on descend dans les page pour aller voir les messages les plus ancien.
Comme ca on voit tout de suite, les nouveaux messages...

pour ceux qui vienne rarement c'est plus déroutants, mais ils n'ont qu'a venir plus souvent alors...

donc plus récent en premier, plus ancien en dernier.

Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp


mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
Age : 51

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptySam 16 Fév 2019 - 22:23

dusterman a écrit:
parce que il n'y a pas assez de votes exprimés

Une limite de réponse a t'elle était fixée ?

..........................................................................
Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
romdav
discret
discret
romdav


mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptySam 16 Fév 2019 - 22:16

bjr, 
lire en premier les nouveaux messages en haut vers les anciens messages en bas.

..........................................................................
Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019.
Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptySam 16 Fév 2019 - 21:48

parce que il n'y a pas assez de votes exprimés

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fa75
newbie
newbie
fa75


mon Duster : Duster II - Blue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platine, Pack Techno: Airco auto + Cam multiview 360°
Age : 49

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: sondage   dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptySam 16 Fév 2019 - 17:54

Perso, j'ai l'habitude de lire le fil d'un sujet de manière chronologique, c'est assez perturbant de commencer la lecture sur la dernière intervention ...

..........................................................................
Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platinium, options eventuelles ???
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:31

2stair a écrit:
38 votes à ce jour ! 

c'est peu mais moi aussi je suis pour de haut en bas   

(lire en premier les nouveaux messages en haut vers les anciens messages en bas).
ça fait moins de manip de la souris.
Ouaip itou.. et pourquoi pas le choix dans le profil.. comme ça tout le monde est content..

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp


mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
Age : 51

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:26

A vôté.
J'ai trouvé la solution pour avoir les nouveaux messages en bas de page...... je tourne le téléphone  lol!




OK, je suis  dehors

..........................................................................
Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:34

38 votes à ce jour ! 

c'est peu mais moi aussi je suis pour de haut en bas   

(lire en premier les nouveaux messages en haut vers les anciens messages en bas).
ça fait moins de manip de la souris.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?    dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ?
» et vous les seniors, vous reconnaissez vous dans cette video ? :)
» Quel conducteur êtes-vous
» Quel est le prix du carburant chez vous?
» Par quel moyen préférez-vous acquérir votre Duster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: