Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150

AuteurMessage
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

Bonjour à tous  Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013  et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150   Bonjour à tous  Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013  et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:26

5bienvenue  Seb

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Bonjour à tous  Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013  et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150   Bonjour à tous  Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013  et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:16

Bonsoir Seb,

Merci de nous avoir rejoins sur notre Forum.

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.

Connaissant un peu la ville ou tu habites, je serais ravi si tu pouvais nous faire quelques photos de ton Duster ( pour illustrer la bannière du Forum)
sur l'aérodrome de Guyancourt avec quelques helicoptères à coté du Duster.

Merci d'avance.

Tu as dès à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités du forum.

Salut!  5bienvenue  shakehands  4bienvenue  welcome2

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Seb c'est bien
newbie
newbie
Seb c'est bien

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium

MessageSujet: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150   Bonjour à tous  Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013  et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:06

Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama,  options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150   Bonjour à tous  Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013  et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 Empty

Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
Page 1 sur 1