Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | jujudenormandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: jujudenormandie Jeu 9 Mai 2019 - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | jujudenormandie discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied. Age : 40
| Sujet: Re: jujudenormandie Jeu 9 Mai 2019 - 13:49 | |
| - dusterman a écrit:
- C'est super ton photomontage. comment as tu fait cela ?
J'ai réaliser ce montage à partir de cette brochure > Brochure Duster 2, que j'ai modifier via le logiciel de retouche PhotoFiltre. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied.
-Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: jujudenormandie Dim 17 Mar 2019 - 21:53 | |
| C'est super ton photomontage. comment as tu fait cela ? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied. Age : 40
| Sujet: Re: jujudenormandie Dim 17 Mar 2019 - 18:10 | |
| J'ai réalisé ces montages pour vous présenter mon futur Duster : .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied.
-Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: jujudenormandie Dim 17 Mar 2019 - 18:03 | |
| - Dusterajojo a écrit:
- Bonjour jujudenormandie et bienvenue.
Ton Duster2 prestige il sera avec les jantes alu: maldive (noire) ou cyclade (argent) ? Ta CC ne te fais pas un cadeau, sur un ou plusieurs accessoires? Pour les jantes ce sont les "Jantes alliage 17" Diamantée Maldives" J'ai réussi à négocier environ 500€ de moins que le premier devis. Suppression du kit sécurité et du marquage premium (marquage de toute les vitres) qui était inclus dans les frais de mise en service, et j'ai eu un petit geste sur la main d'oeuvre pour la pose des accessoires. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied.
-Forum Duster 2 -
| |
| | | Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: jujudenormandie Dim 17 Mar 2019 - 15:39 | |
| Bonjour jujudenormandie et bienvenue.
Ton Duster2 prestige il sera avec les jantes alu: maldive (noire) ou cyclade (argent) ? Ta CC ne te fais pas un cadeau, sur un ou plusieurs accessoires? .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: jujudenormandie Dim 17 Mar 2019 - 15:28 | |
| merci pour ces infos détaillées. Et bienvenue .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: jujudenormandie Jeu 14 Mar 2019 - 23:42 | |
| merci à toi pour ce profil Duster très détaillé... Je te souhaite de bons échanges avec nous tous ! .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: jujudenormandie Jeu 14 Mar 2019 - 23:35 | |
| Merci de ton accueil Duster Man :-) j'ai mis à jour ma présentation pour plus de détailles sur mon futur Duster ;-) .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied.
-Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: jujudenormandie Jeu 14 Mar 2019 - 23:33 | |
| Bonsoir Julien, Heureux de t'accueillir sur notre Forum. Concernant ton futur Duster, as-tu prevu des options supplémentaires en plus du niveau Prestige ? Tiens-nous au courant de la livraison de ton petit bijou au fur et à mesure... Tu as dès maintenant accès à tout l'ensemble du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: jujudenormandie Jeu 14 Mar 2019 - 23:11 | |
| Bonjour à tous, je me présente Julien bientôt 35 ans, j'habite en Normandie. Je suis un futur possesseur d'un Duster Blue dCi 115 (livraison prévue pour le 20 juin 2019)
En détails :
- Véhicule > Dacia Duster Préstige Blue dCi 115 4x2 = 19 300€
- Options > Roue de secours galette avec cric (130€) + Cartographie Europe de l'Ouest (100€) + Carte mains libre (200€) + Pack City Plus [Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues] (400€) + Peinture métallisée [Gris Comète] (500€) = 1 330€
- Accessoires > Bac de coffre (40€) + Pack tapis de sol caoutchouc (50€) + Protection de coffre modulable Easyflex (90€) + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches (570€) + Pack marchepieds (500€) = 1 250€
- Mise en service > Certificat d'immatriculation (210€) + Frais d'immatriculation (60€) + Redevance d'envoi (2,76€) + Taxe de gestion (4€) + Carburant (40€) = 316,76€
TOTAL GÉNÉRALE = 22 196,76€ (Prix TTC, pose incluse) .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours galette avec cric + Cartographie Europe de l'Ouest + Carte mains libres, Pack City Plus (Avertisseur d'angles mort + Caméra multivues. Bac de coffre + Pack tapis de sol caoutchouc + Protection de coffre modulabes Easyflex + Pack attelage démontable sans outils avec faisceaux 7 broches + Pack marchepied.
-Forum Duster 2 -
Dernière édition par jujudenormandie le Dim 17 Mar 2019 - 18:25, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jujudenormandie | |
| |
| | | | jujudenormandie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |