dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Trèèèèèès bien Ven 8 Mar 2019 - 20:26 | |
| Bonjour Patrick, merci pour ton inscription sur le Forum. tu as dès maintenant le plein accès à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Demick curieux
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi , adblue, 115cv, 4X4, reprogrammation 145Cv 330Nm, Journey, Orange Arizona, Juillet 2023, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage... Age : 68
| Sujet: Trèèèèèès bien Ven 8 Mar 2019 - 19:39 | |
| Bonjour,
Je suis propriétaire d'un duster depuis mai 2018 Il s'agit d'un diesel 1,5 Dci, 4X2, Privilège, gris anthracite. Options : carte main libre, caméras 360°, GPS avec carto européenne,... Je viens de passer le cap des 20.000 km. A quelques détails près je suis très content du véhicule.
Les détails....
- Le klaxon dont le pauvre son fait rire tout le monde. - Le klaxon qui trompette deux fois à chaque verrouillage du véhicule, et là le son ne fait pas rire les voisins...
- Le système Media Nav Evolution dont l'interface semble dater du 20ème siècle. - Selon le vendeur le système incluait le DAB+.... (tout le monde peut se tromper)
- Beaucoup d'erreurs de cartographie, près de mon domicile, une route principale est interdite depuis dix ans... mais la carto n'en tient pas compte, un peu plus loin une route à gauche est une entrée de prairie.
- J'ai effectué la mise à jour gratuite de la cartographie mi-mai 2018 ; fin juin 2018, suite au passage à 80 Km/h en France, dacia m'invitait a effectuer nouvelle une mise à jour "Europe de l'ouest" dont le prix minimum est de 109 euros... en m'offrant une réduction de 10 % !!!
Ça fait beaucoup de lignes sur les points négatifs, je n'aborderai pas les points positifs... il y en a trop ! Avec mon 4X2 je suis passé par des sentiers boueux dont je ne sais comment il s'en est tiré, par exemple col du Granon à partir de la vallée de la Clarée (près de Briançon) ... après la pluie.
Dusteriquement vôtre...
P.S.
- J'ai fait effectuer une cartographie moteur (de bon père de famille) par un artiste.... un régal
Dernière édition par Demick le Mar 12 Mar 2019 - 20:02, édité 2 fois | |
|