Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | phil132 | |
| | Auteur | Message |
---|
NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: phil132 Dim 3 Mar 2019 - 10:10 | |
| Bienvenue .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
| | | phil132 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric Age : 60
| Sujet: Re: phil132 Mar 26 Fév 2019 - 18:34 | |
| ok, merci pour l'info je vais mettre une annonce, après la livraison je publierai les photos .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: phil132 Mar 26 Fév 2019 - 18:33 | |
| - phil132 a écrit:
- Merci pour ton accueil, alors en fait techniquement j'ai réservé un techroad car les commandes sont impossibles jusqu’au 1 mars, mais par chance dacia cavaillon a reçu 2 techroad et le rouge et vraiment très beau, ils sont visibles sur le parking de la concession, l’intérieur sa change vraiment
avec cette couleur de siège, voila ce que je peux dire de cette série spéciale, livraison prévu pour moi le 22 mars, il faut que je me dépêche de vendre mon black touch Tiens nous au courant de la vente de ton Black Touch (il y a aussi une rubrique vente sur notre Forum) et n'hésites pas à publier des photos du Techroad des que tu l'auras ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | phil132 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric Age : 60
| Sujet: Re: phil132 Mar 26 Fév 2019 - 18:19 | |
| Merci pour ton accueil, alors en fait techniquement j'ai réservé un techroad car les commandes sont impossibles jusqu’au 1 mars, mais par chance dacia cavaillon a reçu 2 techroad et le rouge et vraiment très beau, ils sont visibles sur le parking de la concession, l’intérieur sa change vraiment avec cette couleur de siège, voila ce que je peux dire de cette série spéciale, livraison prévu pour moi le 22 mars, il faut que je me dépêche de vendre mon black touch .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: phil132 Mar 26 Fév 2019 - 18:08 | |
| hello Philippe, Merci pour t'être inscrit sur notre Forum. Je suis heureux de t'accueillir parmi nous. Pourrais-tu préciser de quel endroit des Bouches du Rhone tu es ? Edit: merci pour les précisions sur ton profilTu as commandé un Duster Techroad, je suis curieux d'avoir ton sentiment sur cette série limitée. et sur la couleur qui à l'air vraiment superbe. Tu as dès à présent le plein accès à la totalité du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | phil132 discret
| Sujet: phil132 Mar 26 Fév 2019 - 17:47 | |
| bonjour a tous, je viens de commandé un duster techroad ( signature du bon de commande le 1 mars )en remplacement d'un duster phase 2 black touch, je suis venu sur ce forum sur les conseils d'un "forumeur"de D.........m , j'habite les BDR
Dernière édition par phil132 le Mar 26 Fév 2019 - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phil132 | |
| |
| | | | phil132 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |