christophe034 discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges . Age : 57
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 26 Fév 2019 - 13:47 | |
| merci beaucoup  .......................................................................... DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète + roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge .
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 26 Fév 2019 - 12:49 | |
| Bonjour Christophe, C'est sympa de nous rejoindre sur le Forum et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Merci d'avoir précisé ton profil. Tu vas avoir en avril 2019 ton prochain Duster, il te reste donc peu de temps à attendre... D'ici là, tu vas pouvoir glaner des informations sur le Forum. Tu as maintenant le plein accès à la totalité du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
christophe034 discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges . Age : 57
 | Sujet: bonjour à tous Mar 26 Fév 2019 - 11:15 | |
| hello, Peux tu preciser ton futur Duster TCe 150cv, 4x4 ou 4x2?? , niveau de finition??, Couleur ??, options eventuelles?? de quel coin de l'Herault es tu ? merci
bonjour je suis christophe ,j'habite dans l'herault (lattes) ,et possède à ce jour un duster 1 DCI 110 4x4 que je vais remplacer sous peu par un TCE 150 prestige gris comète en 4x2 courant avril ,mai au plaisir de vous lire | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à tous  | |
| |
|