Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
fa75 newbie
mon Duster : Duster II - Blue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platine, Pack Techno: Airco auto + Cam multiview 360° Age : 49
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 16 Fév 2019 - 18:00 | |
| - dusterman a écrit:
- Ça sera intéressant de connaitre ton avis en passant d'un D1 à un Duster 2.
Les dimensions restant les mêmes, je pense que la révolution se fera d'abord à l'intérieur, j'ai regardé aussi pas mal de vidéos ventant une nette amélioration de l'insonorité! je passe d'un 4x4 à boîte ultra courte à un 4x2 boîte classique... Je pense que je devrais apprécier aussi... Verdict J-15 ;-) .......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platinium, options eventuelles ???
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 16 Fév 2019 - 17:46 | |
| Ça sera intéressant de connaitre ton avis en passant d'un D1 à un Duster 2. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | fa75 newbie
mon Duster : Duster II - Blue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platine, Pack Techno: Airco auto + Cam multiview 360° Age : 49
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 16 Fév 2019 - 17:43 | |
| - dusterman a écrit:
Quand dois tu recevoir ton futur Duster2 ? c'est prévu sous la quinzaine merci à vous pour l’accueil... Je vais avoir un peu de mal à céder mon "gros" D1Phase II, mais je ne pouvais pas bouder la super offre de reprise ;-) .......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Platinium, options eventuelles ???
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 16 Fév 2019 - 17:21 | |
| Hello Fabrice, Merci pour ton inscription sur notre forum et heureux d'accueillir parmi nous un hainuyer ou hennuyer ( je crois qu'il existe deux orthographes differentes ) . Quand dois tu recevoir ton futur Duster2 ? Tu vas apprecier, j'en suis sûr, ton nouveau jouet quand tu le recevras ... tu as dès à présent accès à l'entiereté du Forum. Bienvenue à toi i Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 16 Fév 2019 - 15:43 | |
| Bonjour, Fabrice Le duster dCi115 est vraiement bien .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | fa75 newbie
| Sujet: Nouveau venu Sam 16 Fév 2019 - 12:26 | |
| Hello, Pourrais tu preciser de quel coin de Belgique tu es ? et si tu as des options prevues en plus du niveau de finition Prestige ? merciBonjour à tous, Fraîchement inscris, je découvre ce forum Je possède un Duster 1 Phase2 1.5 dCi110 4x4 Prestige gris comète, de 5ans. J'attends actuellement la livraison de mon Duster2 toujours en diesel mais 1.5 blue dCi115 4x2 Prestige gris platinium cette fois Au plaisir de partager avec vous Fa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
| | | | Nouveau venu | |
|