depascal newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 115 cv, 4x4 Prestige Gris Comète, carte main libre, roue de secours, attache caravane amovible. Age : 57
| Sujet: Re: pascal Ven 8 Fév 2019 - 22:53 | |
| Bonjour et merci de votre accueil. Mon duster devrait arriver en avril (commandé en octobre ... ) .......................................................................... Duster 2 - dCi 115 cv, 4x4 Prestige Gris Comète, carte main libre, roue de secours, attache caravane amovible.
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: pascal Ven 8 Fév 2019 - 9:10 | |
| Bonjour Pascal,
merci d'avoir complèté ton profil de Duster.
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Quand vas tu recevoir ton Duster2 ?
Tu as dès à présent l'accès à tout l'espace du Forum.
Bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
depascal newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 115 cv, 4x4 Prestige Gris Comète, carte main libre, roue de secours, attache caravane amovible. Age : 57
| Sujet: pascal Ven 8 Fév 2019 - 8:42 | |
| Bonjour Heureux propriétaire d'un duster 1 diesel 4x4 110 cv prestige noir, j'ai commandé, en remplacement, un duster 2 4x4 prestige gris comète 115 cv, avec option carte main libre, roue de secoure, attache caravane amovible. Comme pour mon premier duster plein d'options que je monterai moi même plus tard (phares additionnels, becquet, éclairage led, etc ... ). Je découvre ce forum et je le trouve vraiment très bien et il m'a l'air très bien structuré. J'ai hâte d'aller plus loin. Bon courage et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
Dernière édition par depascal le Mar 12 Mar 2019 - 18:19, édité 1 fois | |
|