www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Présentation de Jérémy EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
Présentation de Jérémy EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation de Jérémy EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Présentation de Jérémy EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
Présentation de Jérémy EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
Présentation de Jérémy EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
Présentation de Jérémy EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
Présentation de Jérémy EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
Présentation de Jérémy EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
ddt4all revision CODE moteur medianav accoudoir auto main mise Klaxon fermeture huile jour antenne Carte tuto coffre adblue filtre libre toit micom glace duster barre attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
raymond74
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Psylicib
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Chamalo
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
dusterman
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Cocosse
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Maverick2
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
le camion
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Eldaria
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
ricco69
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
2stair
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
dusterman
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
raymond74
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
BO105
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
pataboat
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation de Jérémy Vote_lcapPrésentation de Jérémy Voting_barPrésentation de Jérémy Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jérémy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy72
discret
discret
Jeremy72


mon Duster : Duster II - 1,2l 125cv TCe essence Prestige 4x2, Beige Dune, roue de secours + cric, attelage-remorque
Age : 46

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:58

dusterman a écrit:
Bonjour Jerémy,

merci pour avoir complèter ton profil de Duster et bienvenue parmi nous sur le Forum.

Tu es du Mans nous dis tu...

peut être pourras-tu nous faire profiter de belles photos de ton Duster sur le circuit des 24 Heures ?
cela serait un grand plus pour le forum.

Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du Forum.

Bienvenue à toi

Cordialement

Merci pour l'acceptation dans le groupe,
Oui, une photo à l'entrée du circuit des 24h du mans est une bonne idée Super

..........................................................................
Duster II - 1,2l 125cv TCe essence Prestige 4x2, Beige Dune, roue de secours + cric, attelage-remorque

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:40

Bonjour Jerémy,

merci pour avoir complèter ton profil de Duster et bienvenue parmi nous sur le Forum.

Tu es du Mans nous dis tu...

peut être pourras-tu nous faire profiter de belles photos de ton Duster sur le circuit des 24 Heures ?
cela serait un grand plus pour le forum.

Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du Forum.

Bienvenue à toi

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy72
discret
discret
Jeremy72


mon Duster : Duster II - 1,2l 125cv TCe essence Prestige 4x2, Beige Dune, roue de secours + cric, attelage-remorque
Age : 46

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:27

quelle est la couleur de ton Duster ?

Confirme  stp si ton duster est bien un diesel ou essence ???



merci

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et heureux propriétaire d'un Duster 2 (2018) 1,2l 125tdci en version prestige et 2 roue motrice, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Je suis actuellement très satisfait de mon Duster qui à 6 mois.
Ma seule option est la roue de secours, et l'attelage que j'ai ajouter moi même.

La semaine dernière, petit tour à la concession pour réparer quelques bugs:
* vitre électrique arrière droite qui ne s'ouvre plus,
* le chiffre "1" de la commande clim auto qui est à la mauvaise place,
* et le bug de l'OBD qui reste figé en été.
tout semple réparer.

Si non, j’habite en Sarthe, et j'ai hâte de discuter avec vous.


Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jeremy
» presentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: