dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Dusterfan Dim 20 Jan 2019 - 20:12 | |
| Bonsoir Christophe,
Merci d'avoir complèté ton profil du Duster.
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.
Superbe région d'Occitanie qu'est l'endroit où tu résides.
Tu auras sûrement la possibilité de publier de belles photos de ton Duster sur le Forum.
Dès maintenant tu as le plein accès à tout l'espace du Forum.
bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
chris8206 newbie
mon Duster : Duster II - Prestige, 1,5 dCi 110cv, 4x2, Noir Nacré - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage - MediaUpdate - Détecteurs de proximité arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 42
| Sujet: Re: Dusterfan Dim 20 Jan 2019 - 20:05 | |
| - chris8206 a écrit:
- Bonjour,
Complètes les infos sur le profil de ton Duster. Duster II - Prestige, 1,5 dCi 110cv, 4x4 ou 4x2 ???, couleur ???, options eventuelles ??? C'est avec ces infos que tu obtiens le plein accès à tout le forum. merci
Salut tout le monde. Je m'appelle Christophe et j'ai un Duster II depuis le mois d'octobre et j'en suis tres satisfait. c'est mis à jour .......................................................................... Duster II - Prestige, 1,5 dCi 110cv, 4x2, Noir Nacré - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage - MediaUpdate - Détecteurs de proximité arrière - Détecteurs Angles morts.
ii
| |
|
chris8206 newbie
mon Duster : Duster II - Prestige, 1,5 dCi 110cv, 4x2, Noir Nacré - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage - MediaUpdate - Détecteurs de proximité arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 42
| Sujet: Dusterfan Jeu 17 Jan 2019 - 22:17 | |
| Bonjour,
Complètes les infos sur le profil de ton Duster. Duster II - Prestige, 1,5 dCi 110cv, 4x4 ou 4x2 ???, couleur ???, options eventuelles ??? C'est avec ces infos que tu obtiens le plein accès à tout le forum. merci
Salut tout le monde. Je m'appelle Christophe et j'ai un Duster II depuis le mois d'octobre et j'en suis tres satisfait. | |
|