www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
medianav Carte attelage adblue fermeture main tuto huile jour barre coffre camera glace revision Klaxon ddt4all duster filtre micom accoudoir toit mise antenne auto libre moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
roro13
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
raymond74
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
midi134
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
pataboat
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
david64
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
2stair
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
dusterman
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
raymond74
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
Photoson01
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
BO105
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
pataboat
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
lolo80600
Comment améliorer l'accès au Forum ? Vote_lcapComment améliorer l'accès au Forum ? Voting_barComment améliorer l'accès au Forum ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment améliorer l'accès au Forum ?

Aller en bas 
+2
stef91
dusterman
6 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:17

stef91 a écrit:
Nicolas 58 a écrit:

Par contre je serai déçu de voir mon Tatanka sur un autre forum reflexion

Bonsoir Nicolas

Les pics assiettes, on s'en tape ici car il y en a sur tous les forums quelque soit le sujet d'un site Wink

Tu penses déjà à nous quitter ?

reflexion

steph

Non je ne vais pas quitter le forum.. pas

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:47

2stair a écrit:
Au  fait que veut dire Tatanka ? reflexion

  (Tatanka est un mot lakota qui signifie bison)

Tatanka = bison effectivement dans une langue de peuples premier  Super

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:38

Nicolas 58 a écrit:

Par contre je serai déçu de voir mon Tatanka sur un autre forum reflexion

Bonsoir Nicolas

Les pics assiettes, on s'en tape ici car il y en a sur tous les forums quelque soit le sujet d'un site Wink

Tu penses déjà à nous quitter ?

reflexion

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:32

Au  fait que veut dire Tatanka ? reflexion


(Tatanka est un mot lakota qui signifie bison)

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 2stair le Lun 21 Jan 2019 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:26

Pour le moment le forum est très agréable, malgré " des pics assiettes " en grand nombre...

Par contre je serai déçu de voir mon Tatanka sur un autre forum reflexion

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Age : 67

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:25

Pour une validation complète,
Une page internet avec des champs à renseigner...

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:48

Hécate a écrit:
D'autre part, il faut que les personnes qui n'ont pas encore de Duster mais qui s'y intéressent puissent s'inscrire, ça ne doit pas être réservé aux Dusteriens

Je pense qu'on pourrait fournir un pdf détaillé avec copies d'écrans pour bien montrer où aller et quoi remplir. Même moi, qui suis pourtant un habitué de l'Internet (j'ai utilisé Mosaic, c'est pour dire !) et administrateur d'un site pour une association, j'ai un peu hésité sur les manips et les champs à remplir au départ.

Ce n'est pas réservé seulement à ceux qui ont un Duster. Pour ceux qui n'en ont pas, ils peuvent mettre Duster prévu (envisagé ou souhaité) : modèle, moteur , couleur, option , etc...

Pour ceux qui ont un Duster 1 , ils peuvent simplement indiquer les mêmes infos que pour le Duster 2.


Pour le PDF détaillé, c'est une bonne idée...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Age : 67

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:39

Pour ma part j'approuve  la régularité exprimée ici.
Dans tout club organisé où on se respecte, je pense que se présenter correctement reste le premier pas pour un e change convivial.
Dire bonjour avec des formes, c'est préférable pour la suite des discussions, et accepter les règles du forum c'est essentiel.
Pour ne pas le nommer nous sommes nombreux à avoir pratiquer un autre forum où justement, le fait de laisser faire les mauvaises pratiques et de ne rien organiser a abouti à une prolifération de propos hors sujet, d'interpellations mal venues et de pratiques quasi injurieuses.
Je ne souhaiterais pas que Duster2.com en arrive à des bla-bla nauséabonds de la même façon.
Je trouve ici le partage et le bon esprit que j'attendais .

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
curieux
curieux
Hécate


mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière
Age : 74

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:32

Je suis entièrement d'accord sur la procédure mais elle peut sembler un peu compliquée pour certains. Et intrusive.
D'autre part, il faut que les personnes qui n'ont pas encore de Duster mais qui s'y intéressent puissent s'inscrire, ça ne doit pas être réservé aux Dusteriens

Je pense qu'on pourrait fournir un pdf détaillé avec copies d'écrans pour bien montrer où aller et quoi remplir. Même moi, qui suis pourtant un habitué de l'Internet (j'ai utilisé Mosaic, c'est pour dire !) et administrateur d'un site pour une association, j'ai un peu hésité sur les manips et les champs à remplir au départ.

..........................................................................
Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:00

dusterman a écrit:

si vous avez des idées, pour améliorer çà,  je suis preneur ! ( le grand débat national étant à la mode ... !  )

C'est de la pipe comme a dit le président Macron lol!

Plus sérieusement, tu as raison, un minimum est nécessaire pour l'accès aux rubriques d'un forum.

Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:25

Cosmos a écrit:
La plupart des forums où je suis inscrit ne demandent pas autant d'informations obligatoires ni l'approbation des modos pour créer un compte. Mais il y en a.

La création du compte n'a pas besoin de l'approbation des modos.
Seul l'accès à toutes les rubriques nécessite de remplir ce qui est demandé et somme toute, c'est juste les infos sur le Duster.

Il suffit de regarder la superficialité de beaucoup de groupes facebook, pour j'espère apprécier les échanges que l'on peut avoir ici.

Si je laissais l'accès du forum totalement libre, les profils ne seraient quasi jamais rempli et ça deviendrait, en très peu de temps complètement déstructuré avec des gens qui viendraient uniquement profiter sans jamais participer ni même se présenter et cela desservirait l'ensemble des Membres et l'avenir du Forum.

N'oublions pas que notre Forum est un lieu d'entraide et de conseils

Il existe un autre forum sur le Duster qui comprend (au moins sur le papier) des milliers de membres, des centaines de milliers de messages et c'est quasiment impossible de retrouver quelque chose dedans et moins de 30 membres participent régulièrement alors qu'il existe depuis 2010...

C'est en constatant cela, que l'idée de créer notre  Forum est née Smile

Je souhaite que notre Forum puisse devenir une référence en la matière et que cela perdure dans le temps..

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Mer 16 Jan 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:36

Je désespère un peu... Smile

Je remarque que beaucoup de nouveaux futurs Membres semblent ne pas bien comprendre comment faire pour obtenir l'accès special complet à tout le Forum.

Par rapport à d'autres forums parfois plus stricts, je ne demande que 2 choses ici:

un bref message de présentation qui n'a que pour seul but de permettre aux Membres du forum de découvrir les nouveaux Membres.
Il ne s'agit surtout pas de faire un Big Brother.
Chacun dit bien ce qu'il veut, le concernant.

Je demande aussi de remplir un profil Duster  le plus complet possible comprenant:
Le modele du Duster, le niveau de finition, le type de moteur, 4x4 ou 4x2, la couleur, les options eventuelles.

Nous sommes un forum sur le ... Duster.
Ça me semble un minimum que chacun sache quel type de Duster a ceux qui participent aux messages des differents posts.

et c'est tout. rien de plus...

Pourtant, il semble que ce ne soit pas suffisamment clair et beaucoup de futurs membres restent bloqués à ce stade malgré de nombreuses relances...

si vous avez des idées, pour améliorer çà,  je suis preneur ! ( le grand débat national etant à la mode ... !  )

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer l'accès au Forum ?   Comment améliorer l'accès au Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer l'accès au Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer...
» Comment surveiller tous les sujets du forum?
» Comment se connecter au forum à partir des smartphones ?
» J'arrive pas à comprendre comment ils vont faire!!!!!
» publicité sur le forum, donation pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: