www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
EGun ON !! (From bask country) EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
EGun ON !! (From bask country) EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
EGun ON !! (From bask country) EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
EGun ON !! (From bask country) EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
EGun ON !! (From bask country) EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
EGun ON !! (From bask country) EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
EGun ON !! (From bask country) EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
adblue antenne medianav Klaxon CODE duster barre ddt4all moteur filtre coffre tuto auto accoudoir micom Carte libre attelage revision huile mise glace main jour fermeture toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
raymond74
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Psylicib
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Chamalo
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
dusterman
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Cocosse
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Maverick2
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
le camion
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Eldaria
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
ricco69
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
2stair
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
dusterman
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
raymond74
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Photoson01
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
BO105
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
pataboat
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
JACOUILLE 52
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Dusterajojo
EGun ON !! (From bask country) Vote_lcapEGun ON !! (From bask country) Voting_barEGun ON !! (From bask country) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 EGun ON !! (From bask country)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 38

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:37

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:19

merci pour cette précision. super

on en apprend tous les jours ...
je vais vite aller vite à quoi ressemble ce nouveau gris... Smile

Encore une fois, bienvenue à toi

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
jerome64
newbie
newbie
jerome64


mon Duster : Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay
Age : 47

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:18

Merci agadir68

..........................................................................
Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay
Revenir en haut Aller en bas
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique
Age : 56

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:13

Bonjour,
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire
:hello:

..........................................................................


Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
jerome64
newbie
newbie
jerome64


mon Duster : Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay
Age : 47

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:10

Salut dusterman et merci pour ton accueil...

A peine arrivé je suis honoré de t’apprendre ceci :

Mon futur Duster sera bien de couleur  : Gris Highland c’est le nouveau gris qui a remplacé le gris platine depuis ce début d’année

Je t’invite à te rendre sur le configurateur dacia pour vérifier l’exactitude des mes affirmations

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:00

Bonsoir Jerome ,

Bienvenue sur notre Forum.

Il te reste l'attente  et 4/5 mois c'est long ... Smile
Nous essaierons de te rendre ce temps là le plus agréable possible...

Concernant la couleur de ton Duster, je ne connais pas ce gris dont tu parles...

peux tu préciser la reférence couleur de ce gris ( soit comète, soit platine )
merci

Tu as dorénavant accès à la totalité du forum.

Welcome on board

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Sam 26 Jan 2019 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome64
newbie
newbie
jerome64


mon Duster : Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay
Age : 47

EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:07

En direct de la côte basque, dans l’attente de mon duster :

Jérome 41 ans, pacse (avec une femme je précise...) et père de deux enfants (12 et 9 ans)

Modèle commande :
Dacia Duster : 4/2 version prestige
Moteur : DCI 115 Adblue
Couleur : Gris Highland
options : carte main libre + caméra multiview + roue de secours
À venir installation par mes soins : pack off road
Médianav avec système CarPlay
Délai annonce par mon mandataire (espagnauto) : 4/5 mois (commande le 11 janvier)

Merci pour votre futur accueil et dans l’attente de pouvoir avoir accès à tout le forum....

Milesker




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGun ON !! (From bask country) Empty
MessageSujet: Re: EGun ON !! (From bask country)   EGun ON !! (From bask country) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EGun ON !! (From bask country)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: