Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| EGun ON !! (From bask country) | |
| | Auteur | Message |
---|
mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) Mar 15 Jan 2019 - 8:37 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) Lun 14 Jan 2019 - 22:19 | |
| merci pour cette précision. on en apprend tous les jours ... je vais vite aller vite à quoi ressemble ce nouveau gris... Encore une fois, bienvenue à toi .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | jerome64 newbie
mon Duster : Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay Age : 47
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) Lun 14 Jan 2019 - 22:18 | |
| Merci agadir68 .......................................................................... Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay
| |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) Lun 14 Jan 2019 - 22:13 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :hello: ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | jerome64 newbie
mon Duster : Duster II - dCi 115cv Adblue 4x2, Prestige, Gris Highland, carte main libre + caméra multiview + roue de secours, pack off road, Médianav CarPlay Age : 47
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) Lun 14 Jan 2019 - 22:10 | |
| Salut dusterman et merci pour ton accueil...
A peine arrivé je suis honoré de t’apprendre ceci :
Mon futur Duster sera bien de couleur : Gris Highland c’est le nouveau gris qui a remplacé le gris platine depuis ce début d’année
Je t’invite à te rendre sur le configurateur dacia pour vérifier l’exactitude des mes affirmations
Bonne route | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) Lun 14 Jan 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir Jerome , Bienvenue sur notre Forum. Il te reste l'attente et 4/5 mois c'est long ... Nous essaierons de te rendre ce temps là le plus agréable possible... Concernant la couleur de ton Duster, je ne connais pas ce gris dont tu parles... peux tu préciser la reférence couleur de ce gris ( soit comète, soit platine ) merci Tu as dorénavant accès à la totalité du forum. Welcome on board Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Sam 26 Jan 2019 - 22:51, édité 2 fois | |
| | | jerome64 newbie
| Sujet: EGun ON !! (From bask country) Lun 14 Jan 2019 - 21:07 | |
| En direct de la côte basque, dans l’attente de mon duster :
Jérome 41 ans, pacse (avec une femme je précise...) et père de deux enfants (12 et 9 ans)
Modèle commande : Dacia Duster : 4/2 version prestige Moteur : DCI 115 Adblue Couleur : Gris Highland options : carte main libre + caméra multiview + roue de secours À venir installation par mes soins : pack off road Médianav avec système CarPlay Délai annonce par mon mandataire (espagnauto) : 4/5 mois (commande le 11 janvier)
Merci pour votre futur accueil et dans l’attente de pouvoir avoir accès à tout le forum....
Milesker
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EGun ON !! (From bask country) | |
| |
| | | | EGun ON !! (From bask country) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |