Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Duster Confort 1.2 TCe 4x4 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 Mer 9 Jan 2019 - 12:57 | |
| Nous avons déjà quelques roumains inscrits sur le forum.Peut être que tu es proche de l'usine de Dacia de Pitesti ou que tu connais quelques personnes qui y travaillent. Nous cherchons à percer le maximum des mystères des réglages de tous les ECUS du Duster II avec DDT4ALL si tu connais.Il y a beaucoup de réglages/modifications possibles et nous avançons un peu dans le brouillard la dessus.Concernant les photos, nous sommes preneurs aussi bien sûr, de photos du Duster II dans les beaux paysages roumains. Je recherche des photos de haute qualité en 1024pixels x 360 pixels pour servir d'illustration dans la bannière du forum.merci à toi .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | BlaueCorsa newbie
mon Duster : Duster II - 1.2 tCe 4x4, Confort, Orange Atacama, marchepieds et pack off-road Age : 43
| Sujet: Re: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 Mer 9 Jan 2019 - 12:34 | |
| Bonjour Dusterman et merci. Je suis Roumain, pas Corse, mais comme les deux sont plus proches d'Italien que du Francais je comprends d'ou vient ta supposition. Je trouve tres amusant que ce que tu viens d'ecrire en Corse ressemble parfaitement a ma langue, le Roumain. Donc, "pace si vin" .......................................................................... Duster II - 1.2 tCe 4x4, Confort, Orange Atacama, marchepieds + pack OffRoad
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 Mer 9 Jan 2019 - 12:16 | |
| Bonjour Matei, Merci pour avoir complété les infos sur ton Duster II. Je déduis d'après ton prénom que tu es peut-être corse. Région que j'aime tout particulièrement et ou je vais chaque année. Tu pourras surement nous faire aussi plein de belles photos de ton Duster II dans de beaux environnements. Tu as maintenant accès à la totalité du Forum. Bienvenue à toi Cordialement Pace è vinu .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | BlaueCorsa newbie
mon Duster : Duster II - 1.2 tCe 4x4, Confort, Orange Atacama, marchepieds et pack off-road Age : 43
| Sujet: Re: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 Mer 9 Jan 2019 - 10:32 | |
| Bonjour,
je viens de mettre a jour les infos du profil. .......................................................................... Duster II - 1.2 tCe 4x4, Confort, Orange Atacama, marchepieds + pack OffRoad
| |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 Mar 8 Jan 2019 - 16:55 | |
| Bonjour,
Precises STP la couleur et les options eventuelles de ton Duster pour completer ton profil.
C'est avec ces infos que tu auras l'accès a tout le forum
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | BlaueCorsa newbie
| Sujet: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 Mar 8 Jan 2019 - 15:27 | |
| Bonjour,
J'ai un Duster Confort 1.2 TCe 4x4, avec MediaNav et camera de recul en option. C'est mon deuxieme Duster, avant j'ai eu un ph1 1.6 Laureate 4x4. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duster Confort 1.2 TCe 4x4 | |
| |
| | | | Duster Confort 1.2 TCe 4x4 | |
|