mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Sam 8 Juin 2024 - 10:43
Alors moi je n’utilise que Firefox, et aucun pb pour mettre des images ou des vidéos. Et pour c’est essaie joindre un fichier qui ne s’affiche que si on le télécharge, c’est aussi avec Firefox, et j’ai eu aussi le message impossible d’enregistrer un fichier en brouillon s’il contient une ou plusieurs pièces jointes.
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
le camion Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2022, Bleu Age : 64
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Sam 8 Juin 2024 - 9:26
soleil66 a écrit:
le camion a écrit:
Et en changeant de navigateur ? avec firefox par exemple il y a un problème pour joindre des images alors qu'avec Edge pas de problème
Je suis avec Edge et avant, j'ai utilisé cette option sans problème!!!
Un programme évolue constamment surtout s'il s'agit d'un navigateur. Dans ce contexte rien n'est immuable.
.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2022, Bleu
jipi17 aime ce message
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Ven 7 Juin 2024 - 13:55
ça marche mais pas comme ça devrait , le fichier ne s'affiche pas en direct , il se télécharge. ça marche bien mieux avec youtube
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Ven 7 Juin 2024 - 13:50
Je teste
Fichiers joints
TRIAL____________Passerelle.mp4
Passerelle Himalayenne gorges du Lignon
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9.1 Mo) Téléchargé 12 fois
mon Duster : Duster2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2022, Bleu Age : 64
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Ven 7 Juin 2024 - 9:57
Et en changeant de navigateur ? avec firefox par exemple il y a un problème pour joindre des images alors qu'avec Edge pas de problème
.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2022, Bleu
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Ven 7 Juin 2024 - 9:27
Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'avais jamais fait attention a cette option, pour les photos je me sert toujours des petites icones héberger ou insérer et pour les vidéos youTube.
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Ven 7 Juin 2024 - 0:31
je viens de tester, ca marche pour moi, il faut juste attendre que le fichier se telecharge. Pour un fichier mp4 de 12 megas cela a pris une douzaine de secondes. Quand c'est telechargé, j'ai un genre de petit flash sur l'ecran qui me signale que c'est bon.
Pas tres evident , mais ca a marché 2 fois pour moi
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Ven 7 Juin 2024 - 17:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Besoin d'aide pour joindre un fichier dans une réponse! Jeu 6 Juin 2024 - 22:49
raymond74 a écrit:
J'aurai du mal a dire , car je ne vois même pas la manip a faire pour joindre un fichier.
par contre avec YouTube la manip est simple et efficace.
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
lorsque tu fais une réponse dans un sujet, si tu regardes vers le bas de ton écran, tu as la possibilité de " joindre un fichier "
Si tu as par exemple une vidéo que tu veux mettre dans ta réponse, tu indiques son nom dans la zone et ensuite tu cliques sur " envoyer ". Et la vidéo, est donc visible pour les gens du forum.