mon Duster : Duster 1 ph2 -1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 07/2015, Gris Platine, pas d'option en plus. Age : 24
Sujet: Re: Presentation Dim 10 Mar 2024 - 21:34
Profil complet. Week-end qui se termine sur un bon point Merci et bonne soirée.
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Presentation Sam 9 Mar 2024 - 12:32
Bienvenue,
Profil quasi complet. (juste la couleur à préciser entre le Gris Platine, le Gris Acier, le Gris Comète qui n'existait me semble t il en 2015).
accès
Duster 1 ph2 -1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 07/2015, Gris Comète ou Gris Platine ???, pas d'option en plus.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Christ0phe newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 -1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 07/2015, Gris Platine, pas d'option en plus. Age : 24
Sujet: Re: Presentation Sam 9 Mar 2024 - 0:09
Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas interagir dans les autres discussions? Sauf erreur de ma part, je pense avoir rempli les conditions. Merci
Christ0phe newbie
Sujet: Re: Presentation Mar 5 Mar 2024 - 22:43
J'ai mit à jour la description sous l'avatar. Il est bien de 2015. Au vue de ce que je lis, je pense qu'il s'agit de la version Prestige. Mon beau père n'est pas très organisé on va dire donc aucun papier. Merci pour les informations.
Par contre @Christ0phe, puisque c'est ton beau-père qui t'a donné ce Duster, peut-être a-t-il encore la facture d'achat. Sur ce document est indiqué la version.
Attention car dans ta présentation tu indiques un Duster de 2015, et sous l'avatar de la photo de ton Duster tu indiques 2017 !!!!
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2024 - 21:17
soleil66 a écrit:
raymond74 a écrit:
Christ0phe a écrit:
Oui c'est cela. Donc pour aider à trouver la version : 4 vitres électriques, dont impulsion pour conducteur Jantes aluminium Barres de toit grise avec le marquage duster Écran medianav Banquette arriere en 1 seul bloc
@Christ0phe tu dois pouvoir connaitre la version de ton Duster en consultant le code VIN , E sur la carte grise.
Non @raymond74, logiquement tu n'as pas la version dans la code VIN
J'avais fait un sujet sur son contenu, et ce n'est pas facile à déchiffrer!!!
@soleil66 on doit quand même pouvoir trouver la version , mais bon je ne vais pas insister , tu pourrais encore mal le prendre . mais c'est vrai qu'il y a des choses encore plus simple , @Christ0phe pourrait se rendre dans une cc Renault Dacia et poser la question.
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Oui c'est cela. Donc pour aider à trouver la version : 4 vitres électriques, dont impulsion pour conducteur Jantes aluminium Barres de toit grise avec le marquage duster Écran medianav Banquette arriere en 1 seul bloc
@Christ0phe tu dois pouvoir connaitre la version de ton Duster en consultant le code VIN , E sur la carte grise.
Non @raymond74, logiquement tu n'as pas la version dans la code VIN
J'avais fait un sujet sur son contenu, et ce n'est pas facile à déchiffrer!!!
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2024 - 20:51
Christ0phe a écrit:
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Je n'ai que les docs commerciales de fin 2013 puis janvier 2020.
En 2013, la baquette arrière monobloc n'est que sur la version dite Duster Mais n'a pas de Medianav qui lui n'est que sur la version Prestige. Pas de lève vitres électrique sur version Duster, et avant à impulsions pour coté conducteur que sur versions Lauréate et Prestige. Jantes alu que sur version Prestige. Barres de toit noire et chrome satiné que sur version Prestige.
Perso en voyant ce que tu as, je pense que tu as une version Prestige.
Lorsque jeparlais de banquette arrière monobloc, c'était le dossier, qui sur la version de base " Duster ", n'est qu'en une seule partie. Par contre sur version supérieure, le dossier est en 1/2 + 2/3 ( donc en deux parties. ce ui est pratique pour transporter un objet long, tu ne baisse qu'une partie et non l'ensemble selon ton besoin ).
Voilà ce que je peux dire. J'ai eu un duster1 DCI110 de 2011, et c'était comme cela. Par contre je crois qu'à partir de 2018, c'était le Duster2 en DCI110, puis ensuite il est passé en DCI115 ( pour les " diesel ").
Dernière édition par soleil66 le Sam 2 Mar 2024 - 20:51, édité 1 fois
Christ0phe newbie
Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2024 - 19:25
Pour ta finition, je pense que tu veux parler de la version dont les équipements sont différents selon le type de version.
Il faudrait nous donner des infos du genre: - As-tu les vitres électriques à l'avant et celle du conducteur impulsionnelle ? - as-tu les vitres arrières électriques ? - as-tu un poste de radio ou un Médianav ( écran ) ? - as-tu des jantes en alu ? - as-tu un ordinateur de bord ? - as-tu une banquette arrière rabattable d'un seul morceau ( monobloc )? - as-tu des barres de toit ( et de quelle couleur ) ?
Selon ces équipements on devrait savoir si c'est une version Duster/ambiance/lauréate ou prestige. Prestige étant souvent celle qui était choisie, car la plus complète.
Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2024 - 18:50
Christ0phe a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'intègre le groupe suite à l'achat d'un Duster de 2015 dci, tous juste aujourd'hui. Celui de mon beau père. Une 1ere main à 120.000km. Par contre aucune idée de la finition. Si on peut m'aider sur ce point, que je puisse mettre à jour ma signature.
Bonne fin de journée Duster-ment
Bonsoir @Christ0phe pour le niveau de finition il faudrait connaitre le modèle, par exemple , prestige ?
- Forum Duster 2 -
Christ0phe aime ce message
Christ0phe newbie
Sujet: Presentation Sam 2 Mar 2024 - 18:44
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'intègre le groupe suite à l'achat d'un Duster de 2015 dci, tous juste aujourd'hui. Celui de mon beau père. Une 1ere main à 120.000km. Par contre aucune idée de la finition. Si on peut m'aider sur ce point, que je puisse mettre à jour ma signature.