Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Présentation de Stormtrooper Ven 4 Jan 2019 - 10:37 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Stormtrooper newbie
mon Duster : A venir Age : 45
| Sujet: Re: Présentation de Stormtrooper Ven 4 Jan 2019 - 9:22 | |
| Merci à vous ! .......................................................................... Mon futur duster : Duster II Prestige 4x4 1,3 TCe 150 FAP Gris Comète - Élargisseurs d'ailes
| |
|
mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de Stormtrooper Ven 4 Jan 2019 - 8:55 | |
| Bienvenue à toi !r .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation de Stormtrooper Jeu 3 Jan 2019 - 23:27 | |
| Bonjour Florent,
Bienvenue sur notre Forum.
J'espere que tu n'attendras pas trop longtemps ton nouveau Duster 2.
D'ici là, profites en pour faire le tour du forum et n'hésites pas à poser les questions éventuelles que tu aurais.
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Stormtrooper newbie
mon Duster : A venir Age : 45
| Sujet: Présentation de Stormtrooper Jeu 3 Jan 2019 - 16:59 | |
| Bonjour à vous ! Je suis décidé à acheter mon premier duster : Prestige TCe 150 FAP en version 4x4 qui sort dans quelques mois, couleur gris comète et pack off-road Peut être d’autres options...Ah et la grille de séparation pour le chien dans le coffre .......................................................................... Mon futur duster : Duster II Prestige 4x4 1,3 TCe 150 FAP Gris Comète - Élargisseurs d'ailes
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Stormtrooper | |
| |
|