dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Dim 21 Jan 2024 - 12:49 | |
| Hello,
Profil incomplet (remplir ???), avatar absent (à rajouter) =
accès retardé
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige mois???/année???, couleur???, Options en plus??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: Presentation Dim 21 Jan 2024 - 11:44 | |
| Bonjour @Piarou belle acquisition , mais tu devrais mieux renseigner ton profil pour que ton inscription soit validé , photo de ton Duster et plus de détails sur les options, tu peux prendre exemple sur les profils d'autres forumeurs. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Piarou newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 2015, Blanc Glacier, pas d'option en plus Age : 63
| Sujet: Presentation Dim 21 Jan 2024 - 10:44 | |
| Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Duster 1.5dci prestige 4x4. j'ai 62 ans et j'habite dans le 87 (haute-vienne) | |
|