.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: presentation Lun 8 Jan 2024 - 13:27
je viens d'acquérir un Duster 4*4 16,16v de 2011
Bonjour @Mickaël pour un 2011 il a l'air d'être en super état ce Duster ! je n'arrive pas a bien d&finir de quelle couleur il est
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Par contre, il faut que tu mette ton duster en Avatar si tu veux avoir tous les accès au forum par son responsable. Pour cela, tu regardes les infos, dans le lien qui suit:
Bonjour à tous Nouveau dans le monde du Duster 4*4 je viens d'acquérir un Duster 4*4 16,16v de 2011 je viens de le protégé intégralement (blindage) soit du moteur jusqu'à l'échappement