Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | messages | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: messages Lun 6 Nov 2023 - 21:54 | |
| Bonjour à toi aussi, Plusieurs petits points: Ton statut ( couleur orange) veut dire que tu n'as pas encore le plein accès à tout le forum car tu n'as pas mis l'avatar de ton Duster comme demander le 13 octobre dernier. https://www.duster2.com/t5101-nouveau-venu-sur-ce-forumIl te faut donc d'abord mettre un avatar de ton Duster pour avoir un plein accès au forum. https://www.duster2.com/t5101-nouveau-venu-sur-ce-forum ) Sitôt ce point réglé tu auras un full accès. Ensuite ne pas hésiter à dire bonjour, ça fait toujours plaisir et c'est mieux que de commencer en râlant. Merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Lun 6 Nov 2023 - 22:08, édité 1 fois | |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: messages Lun 6 Nov 2023 - 0:15 | |
| Parce que tu n'as pas indiqué tout ce qu'il faut pour avoir les accès par le responsable du forum. Voir les consignes ICI .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | Cherequefosse discret
mon Duster : Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus. Age : 59
| Sujet: Re: messages Dim 5 Nov 2023 - 23:29 | |
| Permission de ce forum.Vous ne pouvez pas poster de sujet dans ce forum.........voici ce qui est indiqué......... .......................................................................... Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
mon Duster : Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus. Age : 59
| Sujet: Re: messages Dim 5 Nov 2023 - 23:25 | |
| Quand j'arrive dans la rubrique Electricité et Eclairage, la rubrique dont j'ai besoin, je n'ai plu les boutons Nouveau et Répondre ??????????? .......................................................................... Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: messages Dim 5 Nov 2023 - 23:08 | |
| Merci.... .......................................................................... Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: messages Dim 5 Nov 2023 - 22:48 | |
| - Cherequefosse a écrit:
- tu n'as pas de sujet concernant ton probléme alors tu clique sur "nouveau.".....c'est noté OU nouveau ?????
@Cherequefosse .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: messege Dim 5 Nov 2023 - 21:48 | |
| Mais bon sang.......comment fait on pour déposer un message ????????????? .......................................................................... Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: messages Dim 5 Nov 2023 - 21:08 | |
| tu n'as pas de sujet concernant ton probléme alors tu clique sur "nouveau.".....c'est noté OU nouveau ????? .......................................................................... Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: messages Dim 5 Nov 2023 - 20:10 | |
| Bonsoir @Cherequefosse. Rien de plus simple. 1) Tu cliques sur " accueil " situé sous la photo en haut de ton écran avec des Duster's ( il y a des tas d'autres accès sur la même ligne ( calendrier évènements dernières images etc etc ). 2) Tu descends dans la page affichée jusquà " Electricité et Eclairage " 3) Tu cliques sur ce groupe, et tu descends dans ces pages, pour voir si un sujet concernant ta question existe. a) si oui, tu cliques dessus et là, tu cliques sur " répondre " et tu rentres ton message puis à la fin tin cliques sur " "envoyer ". b) tu n'as pas de sujet concernant ton problème, alors tu clique sur "nouveau " Dans la page qui arrive tu rentres un titre pour ton sujet, et tu descends sous tous les petits icone. Et tu écris ton ce que tu veux dire ou demander, et ne pas oublier d'envoyer. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| Sujet: messages Dim 5 Nov 2023 - 19:53 | |
| Comment fait on pour déposer un message dans le forum Electricité et Eclairage ......je ne comprends RIEN à ce fonctionnement .......................................................................... Duster 2 -1.3 TCe 4X2, Prestige avril 2019, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages | |
| |
| | | | messages | |
|