Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov 2023 - 18:26 | |
| Bonjour Tartiflette, la couleur du Duster 2 de ton avatar est le orange atacama (doré/orangé clair, la couleur des Duster2 ph1). C'est le Duster 2 ph2 qui est avec l'orange arizona, la même couleur que les oranges (orange plus foncé). .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Nov 2023 - 22:10 | |
| Bienvenue, profil complet, avatar présent (tu pourras modifier comme tu veux au fur et à mesure de tes recherches) = accès .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Nov 2023 - 19:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, @Tartiflette . Je ne sais pas comment sont les duster's badgés Renault, mais franchement, celui que nous avons en France n'est pas si mal. Depuis le Duster2, je trouve que le confort, et la qualité ont bien progressé. De plus, il est pas mal équipé. Par ailleurs, le prix, bien qu'il ait augmenté, est encore très attractif comparé aux autres véhicules se rapprochant des possibilités du Duster. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | Tartiflette newbie
mon Duster : En recherche : Duster 2 phase 2 Eco-G 100 4x2 Extreme 2023 Orange Arizona Options : Pack Offroad bavettes avant/arrière et marchepieds Age : 64
| Sujet: Présentation Dim 5 Nov 2023 - 0:33 | |
| Bonjour à tous Je suis Tartiflette, amateur d'un certains plat savoyard Et tout comme le fromage grillé, j'aimerais que mon Duster soit de couleur orange Car en effet, je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'un tel véhicule Cela étant dit je ne suis pas nécessairement satisfait des options de Duster vendus en France . En réalité mon péché mignon aurait été un Duster estampillé "Renault" devant, derrière et dans le salon. Les options d'imports sont hors de prix , sans parler même du cauchemar administratif , et les options "tunning" à cet égard ne sont pas satisfaisantes non plus. On veut du neuf et de l'authentique sorti d'usine ici ! Bref, pour le moment, je suis malheureusement ici pour me plaindre Merci d'avoir lu ! .......................................................................... En recherche : Duster 2 phase 2 Eco-G 100 4x2 Extreme 2023 Orange Arizona Options : Pack Offroad bavettes avant/arrière et marchepieds
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|