mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric. Age : 62
Sujet: Re: Croisement difficile Lun 23 Oct 2023 - 16:12
Cet été 2 prises de bec avec des CC, des intégraux, donc des gros modèles. Pour l'un ,Route étroite ,je me serre avec le Duster mais petite rigole d'eau assez profonde, donc je ne peux plus serrer ... Le CC en face , qui avait encore 15/20 cms de sont côté, refusait de se serrer .Après 30mns de face a face, il a condescendu a reculer sur un évidement plus bas a 30 mètres Et a moto c'est souvent que je tombe nez a nez avec un comique roulant vite au milieu de ladite route pas très large, souvent de jeunes locaux se prenant pour des rallymen; un moto ? Il n'a qu'a se pousser Plus récemment , dans un village aux confins du 77/91 donc ,villages étroits . Stationnement alterné , un coup à gauche, un coup à droite. Je franchi la première batterie de stationnés et que vois-je arrivé face a moi, en faisant rugir le moteur et un conducteur la gueule de travers ; j'ai sauté dans un "bateau" car je pense qu'il m'aurait shooté
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, carto Europe
- Forum Duster 2 -
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
Sujet: Re: Croisement difficile Dim 22 Oct 2023 - 14:12
sur les piste parfois ça passe juste , mais ça passe , par exemple en Albanie sur cette piste c'était un peu juste , mais c'est surtout ma femme qui a un peu peur du vide .
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Sujet: Re: Croisement difficile Dim 22 Oct 2023 - 11:32
Il y a des tas de routes où les difficultés sont présentes. perso, j'aimerai bien y aller avec mon Duster, mais c'est souvent un peu loin!!! Par contre j'ai fait l'année dernière le col du Stelvio dans les Dolomites en Italie, et franchement, je n'ai pas du tout trouvé qu'il y ait des difficultés. La route est très belle, large et en parfait état. De plus des paysages magnifiques. Seul reproche, ceux qui décident de l'agencement de ces routes, sont des enfoir... car impossible de stationner sur le bord de la route pour admirer et prendre en photo le paysage. Tu ne peux t'arrêter que sur des parkings mais qui sont payants