mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes... Age : 64
Sujet: Re: Kit focal Dim 27 Aoû 2023 - 12:13
Nouvel utilisateur d'un modèle Extreme je trouve la qualité du son tout à fait valable pour un véhicule !
.......................................................................... Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême (série bronze 2023), Blanc Glacier, roue de secours en acier...
Perso, sur mon Duster1, j'avais monté un super poste Alpine et des HPs Focal. Ca m'avait couté un bras, et finalement, à l'usage, j'en suis arrivée à la conclusion que le jeu n'en valait pas la chandelle. Car dans un véhicule, avec les bruits d'air, de roues, moteur, etc etc, l'écoute ne peut pas être terrible ( ou à l'arrêt bien sur, mais ce qui est à mon avis un non sens, car une voiture c'est fait pour rouler ).
De plus, avec le Duster2 que j'ai eu en 2020, il y a eu un bon énorme sur la qualité audio du Duster, ainsi que l'insonorisation, et franchement, je ne vois pas du tout l'intérêt de dépenser pour avoir mieux que ce qui est prévu d'origine.
Mieux vaut mettre de bons pneus ou amortisseurs sur ce véhicule si on veut péter de l'argent ( ou mieux encore, ce payer un beau petit week-end avec sa femme. Ainsi, madame sera très contente, vous aurez pris plaisir à faire des km avec un véhicule super sympa, et vous aurez de bons souvenirs ).
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 73
Sujet: Re: Kit focal Sam 26 Aoû 2023 - 16:12
Ça dépend de ce que tu écoutes... Et de tes capacités à monter les HP et l'ampli-HP de basses sous le siège passager.. Tu pourras dans ce cas monter en gamme pour certains HP et éventuellement réparer avec un peu de bricolage, monter des16cms de diamètre à l'arrière... Et un câblage un peu meilleur sans tomber dans les excès de certains hi-fistes ésotériques
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
Jesth aime ce message
Jesth newbie
mon Duster : type moteur 1,5 DCI Boîte edc, puissance 110ch, 4x2 , finition Prestige, couleur bleu. Age : 44
Sujet: Kit focal Sam 26 Aoû 2023 - 16:00
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté.
J'ai besoin de vous car , je possède actuellement un duster, et j'envisage d'en acheter un autre pour remplacer ma vieille C3 de 17ans d'âge. Et j'aurai voulu me faire le plaisir de prendre l'option Focal premium et donc j'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qu'ils ont cette option car j'hésite entre le kit "haut parleur" ou le kit avec Sub. Merci à tous pour vos conseil