Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Hello de Rouen | |
| | Auteur | Message |
---|
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: Hello de Rouen Sam 2 Sep 2023 - 11:24 | |
| Bonjour, sur mon Duster2 qui a 24000km aujourd'hui, voir le détail dans mon profil. Les révisions faite dans le garage Renault de ma ville tourne autour de 250/300€ tout dépend de ce qu'il y a réaliser, mais garanti un suivit de l'ODB. Pour la fiabilité/panne: sur le mien panne à 8000 km (1ere révision) Heureusement, au moment d'un contrôle de la jauge à huile, j'ai vu le problème en regardant le bocal de LDR qui était vide, sans voyant au TDB et pas de fuites sous la voiture. Le problème venait d'une durite caoutchouc/plastique dur qui perdait du LDR en roulant uniquement. Puis à 16000 km problème de fusible thermique sur le module de ventilation qui avait grillé (problème reconnu sur tous les Dusters 1 & 2). La partie 4x4 je ne connais pas. Point faible à regarder lors de l'achat d'occasion ( Duster 2 ), au niveau du toit à l'arrière sur les nervures. La présence de fissures qui entraine une fuite dans la voiture. .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | Hello discret
mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée Age : 59
| Sujet: Re: Hello de Rouen Sam 2 Sep 2023 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde ...Ne sachant pas ou poster cela , je mets ici . Merci par avance de vos éventuelles réponses
Tout d'abord , il y a t'il des points faibles a connaitre ? tant mécanique que carrosserie et électronique ? Quels sont les modèles a éviter ? Est ce que les couts d'entretien sont onéreux ? Quelles sont les pannes éventuelles les plus fréquentes ? On me dit que la version 4X4 est débrayable ...peut rouler aussi bien en 4x2 qu'en 4x4 , est ce exact ? Comme sur les intégrales , faut il changer les pneus par 4 obligatoirement ? .......................................................................... En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Hello discret
mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée Age : 59
| Sujet: Re: Hello de Rouen Lun 28 Aoû 2023 - 20:29 | |
| Ok merci de m'accueillir .......................................................................... En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Hello de Rouen Lun 28 Aoû 2023 - 17:56 | |
| Bienvenue, profil complet ( tu pourras modifier à ton aise quand tu avanceras dans le choix de ton futur Duster) avatar présent ( tu pourras aussi modifier la couleur à souhait)accès En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Hello discret
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 22:57 | |
| Ah ok merci pour la précision car je commençais a ne plus rien y comprendre | |
| | | pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 21:07 | |
| Non Hello, rassure toi, tu n'es pas encore bon pour la casse ! La confirmation d'inscription, n'est pas automatique et doit être validée par notre "admin" Encore un peu de patience ! .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
| | | Hello discret
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 20:28 | |
| Bon je pensais avoir tout bon mais je dois être trop con puisque je ne peux toujours accéder a certaines rubriques du forum . Je verrais cela plus tard car je suis fatigué ce soir . | |
| | | Hello discret
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 20:11 | |
| Ok merci pour les réponses | |
| | | pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 19:27 | |
| .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
| | | Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 19:19 | |
| Bonjour et bienvenue, pour avoir accès au forum. Il faut mettre des réponses, dans toutes les cases,du modèle, de la finition, de la motorisation, les options que tu desires, même si celui que achètes sera différent, ce n'est pas grave. Tu modifieras le jour ou tu auras ton Duster. Pour l'avatar tu prends une photo d'un Duster qui devrait ressembler a celui que tu veux, sur google. Cela permettra de savoir si tu recherches un Duster 1 ph1, ph2 ou un Duster 2 ph1,ph2, pour que certaines personnes puisses répondre a tes questions. .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | Hello discret
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 13:34 | |
| N'ayant pas encore de Duster , je ne peux pas poster de Photo en " Avatar " je ne peux non plus détailler le modèle que j'ai puisque je ne l'ai pas encore :lol:Suis je clair ? Donc , je cherche le pourquoi qui m'empêche de poster sur l'intégralité du forum ? Bien a vous et merci pour une éventuelle réponse .......................................................................... En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Hello discret
| Sujet: Re: Hello de Rouen Ven 25 Aoû 2023 - 13:24 | |
| .......................................................................... En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Hello discret
| | | | Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
| Sujet: Re: Hello de Rouen Jeu 24 Aoû 2023 - 23:32 | |
| Bonsoir l'ami et bienvenue au forum.. Peux tu nous en dire un peu plus sur ta recherche. En même temps, cela fera ta présentation .......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Hello discret
| Sujet: Hello de Rouen Jeu 24 Aoû 2023 - 22:34 | |
| Bonsoir Hello de Rouen en Normandie ( 76 ) ...58 ans Je suis a la recherche d'un Duster 4X4 Essence , d'ou mon inscription sur ce forum afin d'y trouver renseignements et conseils . Merci de m'accueillir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de Rouen | |
| |
| | | | Hello de Rouen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |