mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv année 2019 4x2, Prestige sept/2022, Gris Comète, carte mains libres, camera de recul,marche pied. Age : 53
Sujet: Re: bonjour Mer 31 Mai 2023 - 12:49
merci
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Gris Comète, carte mains libres, camera de recul,marche pied.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: bonjour Mar 30 Mai 2023 - 18:48
Bienvenue,
profil complet, avatr bien présent = accès
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Gris Comète, carte mains libres, camera de recul,marche pied.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: bonjour Mar 30 Mai 2023 - 13:53
Bonjour Miki, et bienvenue.. Je pense que tu donnes des renseignements qui sont indispensables dans ta fiche.... L'année, par exemple !
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
miky newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv année 2019 4x2, Prestige sept/2022, Gris Comète, carte mains libres, camera de recul,marche pied. Age : 53
Sujet: Re: bonjour Mar 30 Mai 2023 - 13:35
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Gris Comète, carte mains libres, camera de recul,marche pied.
- Forum Duster 2 -
miky newbie
Sujet: bonjour Mar 30 Mai 2023 - 13:34
bonjour, je me présente miky 51 ans originaire de Normandie mais je vie dans le sud prés de Carcassonne. je possède un duster 4x2 de 2019 en 115cv diesel, je le posséde depuis septembre 2022 il totalise environ 40.000km. en options + il a la carte main libre, caméra de recul et marche pied, je n'en suis pas a mon premier j'ai eu en 2017 une 4x4 diesel dont j'étais très content, au plaisir de vous lire et de faire un tour sur votre forum.