Perso, sur mon Duster1 et sur mon duster2, j'ai fait monter un attelage chez les remorques Atas.
J'en suis très satisfait, et le coût est plus intéressant que chez Renault. L'attelage est du fabriquant Boisnier. J'avais eu cette adresse lorsque j'avais acheté un Ford C-Max et c'est le vendeur Ford qui m'avait indiqué cette adresse, en me précisant que c'était bien moins cher que chez eux !!!
voici le lien pour voir. Tu dois en avoir pas trop loin de chez toi.
Par contre si tu passes par eux, précises bien que tu veux une boule pas trop haute, car sur mon duster2 il m'avait mis une sorte de col de cygne et ma remorque était trop haute sur la boule. Donc ils me l'ont remplacé par une droite, et qui est mieux pour la remorque.
alors la panne était toute bête, le code erreur était bien justifié, il y avait une fissure dans le plastique de l'intercooler que je ne voyais pas, donc la prochaine fois je ferais plus confiance à mon lecteur obd.
une fois l'intercooler remplacé, et le code effacé tout est revenu dans l'ordre
mon Duster : Duster2 essence, 150 CV, 4x4 , finition journey, août 2023 couleur blanche Age : 72
Sujet: Re: salutation Mar 19 Sep 2023 - 15:32
Bonjour Ludovic,
J'ai vu que tu avais un duster 1.3 TCE 130 avec attelage.
Pourrais-tu m'indiquer la marque et modèle ou référence de l'attelage?
Merci
Cordialement Bernal
.......................................................................... Duster 2 ph2, TCe 150cv, boîte mécanique, 4x4, finition journey, blanc glacier, roue de secours
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: salutation Lun 29 Mai 2023 - 10:38
Hello,
profil Duster incomplet, avatar absent
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Des petits soucis sur le diesel, notamment un code erreur qui engendre une baisse de puissance (p0101) je l'efface avec un obd carly, mais ce ne m'a pas encore permis d'identifier l'origine de ce problème capteur de recul en panne regulateur de vitesse hs mais mais mais, au dela de ca, je suis satisfait ! donc je viens voir si je trouve quelques astuces sur ce forum