www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Championnat du monde de judo. EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
Championnat du monde de judo. EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Championnat du monde de judo. EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Championnat du monde de judo. EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Championnat du monde de judo. EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Championnat du monde de judo. EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Championnat du monde de judo. EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Championnat du monde de judo. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Championnat du monde de judo. EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
attelage accoudoir adblue mise toit main medianav micom barre huile tuto camera ddt4all fermeture antenne auto filtre duster coffre glace Carte moteur revision Klaxon libre jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
raymond74
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Solcarlus
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Photoson01
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
dusterman
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
dust62
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
PFB
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Dusterajojo
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Pierre Chêne
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
soleil66
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
2stair
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
dusterman
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
raymond74
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Photoson01
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
BO105
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
pataboat
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
lolo80600
Championnat du monde de judo. Vote_lcapChampionnat du monde de judo. Voting_barChampionnat du monde de judo. Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Championnat du monde de judo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Championnat du monde de judo. Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de judo.   Championnat du monde de judo. EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:16

Comme mon fils a une malformation rénale et ne vit que sur un seul rein. Il lui fallait un sport sans prendre de coup (pied ou poing) dans le dos.
Dans son dojo il a toujours été avec des enfants de son âge, donc c'est pour cela que ça n'a jamais été violent.
En plus il n'est pas du tout taillé pour le judo trop grand, trop mince.
En parallèle du judo il faisait du violon et solfège. Cet instrument t'oblige à rester droit. Puisque aux premières séances, il ne faut pas faire tomber une balle de ping-pong posée sur 2 des cordes Very Happy Aussi comme mon fils est gaucher, cet instrument t'oblige a être droitier.
C'est pour cela que ça me fait bien rire quand des gens disent qu'il faut accepter les différences ou le handicap dans tous les métiers. Ca ne marche pas partout. Dans un orchestre si un violoniste avait l'archet main gauche il taperait les autres avec son coude. Very Happy
Aussi pendant ses études de médecine lors du passage en 2eme année il y a un stage "infirmier" qui valide ta 1ere année. Dans sa promo il y avait un étudiant en fauteuil roulant, qui n'a jamais pu valider le stage infirmier (stage pour apprendre les gestes des aides soignants et des infirmier"e", la position des malades, ect... connaitre ce que font les soignants à l'hôpital), et pour cause dans ce stage il faut soulever les malades pour leur faire la toilette ect...(condition de validation)
Ce jeune a perdu 2 années avant de se réorienter, dans d'autre études adaptées.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Championnat du monde de judo. Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de judo.   Championnat du monde de judo. EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon ex femme avait inscrit mon fils au judo et j'ai réussi à lui faire cesser ce sport après qq mois.
Par contre, mon petit fils qui a 15 ans, sous mes conseils, s'est mis au karaté il y a qq années et je pense qu'il va passer très très bientôt sa ceinture noire 
( probablement cet été ).
Perso, mais c'était une autre époque ( ou nous n'avions aucune surveillance médicale ), j'ai commencé le judo à 16 ans en 1959, et étant totalement
dans ce sport, je suivais mes entrainements dans deux clubs différents pour en faire tous les jours, je suis passé ceinture noire à 19 ans. Les journaux
écrivaient que j'étais le plus jeune à avoir ce grade !!!
Par contre, je dois dire que ce sport, vu l'intensité que j'y ai donné, avec des tas de démonstrations de chutes sur le béton directement, depuis des 
années j'ai le dos de défoncé, et j'en souffre énormément ( faut dire que des tas d'autres sports ajoutés à celui-ci, n'ont rien arrangé. J'ai perdu tout
de même 8 cm en hauteur ).
De plus, à cette époque, on ne commençait pas ce sport comme maintenant dès l'age de 3 ou 4 ans.
De ce fait, étant en rapport très jeune, je m'entrainais et combattais majoritairement qu'avec des adultes, et les coups étaient plus violents!!!
Je suis ensuite passé au karaté, et là, j'ai trouvé que c'était bien moins violent pour le corps ( et beaucoup plus efficace en terme de défense ).
Du temps que je faisait du judo, je faisais aussi du Ju-jitsu, mais il y a tout de même quelques chutes qui parfois font mal.
Par contre tous ces sports sont très bons pour forger un caractère et acquérir ce qui manque tant de nos jours: le respect de l'autre.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Championnat du monde de judo. Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de judo.   Championnat du monde de judo. EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:08

Comme j'ai un problème de scoliose. Je ne voulais pas que mon fils ai ce problème. Je l'ai inscrit au judo à l'age de 5 ans.
Il s'est arrêté à la ceinture marron. Puis à fait 3 ans de jujitsu avant de rentrer à la Fac.
Je suis bien content. Ce sport est parfait. Grace à lui, il n'a pas de problème de dos et il se tient parfaitement droit.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Championnat du monde de judo. Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de judo.   Championnat du monde de judo. EmptyDim 7 Mai 2023 - 18:18

Dommage, Sherine Boukli n'a eu que la médaille d'argent pour les femmes moins de 48 kg, face à la double championne du monde.

Mais c'est tout de même une sacré performance à 24 ans.
Faut dire qu'elle a commencé ce sport à l'age de 4 ans.
Lorsque j'ai commencé ce sport en 1959, j'avais déjà 16 ans, et dans mon club, j'étais le plus jeune  Rolling Eyes Rolling Eyes 
et m'entrainait qu'avec des adultes ( mais ça a été très positif ).

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Championnat du monde de judo. Empty
MessageSujet: Championnat du monde de judo.   Championnat du monde de judo. EmptyDim 7 Mai 2023 - 16:59

En ce moment, 07/05/23 vers 17h, sur la chaine  TV 21 peut-être allons nous avoir une championne du monde  en moins de 48 kg femmes

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde de judo. Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de judo.   Championnat du monde de judo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde de judo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de fous ....
» Salut tout le monde ;)
» Saluts a tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout l monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: