www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Contrat D'entretien full PART EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Contrat D'entretien full PART EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Contrat D'entretien full PART EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Contrat D'entretien full PART EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Contrat D'entretien full PART EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Contrat D'entretien full PART EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Contrat D'entretien full PART EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Contrat D'entretien full PART EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Contrat D'entretien full PART EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
revision fermeture camera jour micom moteur filtre coffre antenne medianav auto mise tuto glace duster toit adblue attelage ddt4all huile barre libre Klaxon Carte main accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
raymond74
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
midi134
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
pataboat
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
roro13
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
2stair
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
dusterman
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
raymond74
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
Photoson01
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
BO105
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
pataboat
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
lolo80600
Contrat D'entretien full PART Vote_lcapContrat D'entretien full PART Voting_barContrat D'entretien full PART Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrat D'entretien full PART

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatalan
discret
discret
Fatalan


mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes...
Age : 64

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMer 8 Mar 2023 - 8:45

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et qui confirment ce que je pensais . Wink

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême (série bronze 2023), Blanc Glacier, roue de secours en acier...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMer 8 Mar 2023 - 6:34

Même si il y'a un ou deux contrôles de la géométrie, le seul risque, ce sont les plaquettes de frein et ce n'est pas une ruine et surtout on peut choisir les meilleures... Les tambours arrières seront à refaire... Après les 4 ans la plupart du temps ainsi que les amortisseurs. La seule chode qui peut arriver, ce sont les silent blocs des barres de torsion.. 30 €de pièces et facile à faire ! Non seulement le vendeur est commissionné mais le service du groupe Renault-Dacia reçoit une avance d'argent,. En période de faible inflation, c'est le client qui est perdant.. Si l'inflation devient endémique,, cela peut ne pas être perdant... Si la mensualité n'est pas révisable !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 22:11

Bah il faut savoir que le commercial touche une prime sur ce genre de chose. Donc sont intérêt est de les placer.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 22:01

Fatalan a écrit:
Il m'est demandé 1584 €

a mon humble avis, c'est très cher, trop cher...

j'ai 90000 km depuis neuf (avril 2018) soit une moyenne de 18000 km par an, et les seuls frais que j'ai eu, sont mes révisions (200 euros chaque)

alors perso, je prendrais pas ... mais comme toujours, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
discret
discret
Fatalan


mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes...
Age : 64

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 19:12

Tu arrives à la même conclusion que moi et au vu que le commercial prend plus d'empressement à vendre son truc c'est qu'il y a anguille sous roche. Le calcul est fait pour une durée de 40000 Km vu que je compte faire environ pour 10000 Km/an.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême (série bronze 2023), Blanc Glacier, roue de secours en acier...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:25

Sauf erreur, c'est un véhicule neuf ? 
Donc, tu as une garantie sur le véhicule.
Reste donc les révisions ( donc logiquement deux, et le prix d'une révision tourne dans les 200€ maxi ).
Perso, je trouve cela très cher pour le peu de risque qu'il y ait.

De plus, je pense que tu dois avoir aussi un kilométrage limité durant ces 4 ans ?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
discret
discret
Fatalan


mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes...
Age : 64

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:26

Il m'est demandé 1584 €

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême (série bronze 2023), Blanc Glacier, roue de secours en acier...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:51

A quel prix as-tu cette offre?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
discret
discret
Fatalan


mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes...
Age : 64

Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:18

Bonjour,

le vendeur me propose un contrat d'entretien full part d'un durée de 4 ans (garantie pièces et entretiens du véhicule hors pneus)

Intéressant ou pas ?

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême (série bronze 2023), Blanc Glacier, roue de secours en acier...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat D'entretien full PART Empty
MessageSujet: Re: Contrat D'entretien full PART   Contrat D'entretien full PART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat D'entretien full PART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: