mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
Sujet: Re: pas de bip bip au point mort... Lun 20 Fév 2023 - 15:27
cathymi74 a écrit:
Je le sais pourtant, mais... Ben oui, y a pas de bip bip quand on recul au point mort, par exemple en descente. Merdum...un feu antibrouillard HS.
135€ chez Renault, 75 sur aureliecar. D'ailleurs pas facile à trouver en casse, pourtant y en a des Duster en circulation, faut croire qu'ils ont pas d'accident
ben oui @cathymi74 ça parait logique au point mort pas de détection au point mort.
perso jee n'aime pas me laisser glisser en descente sans avoir mis une vitesse .
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
cathymi74 aime ce message
cathymi74 discret
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020 Age : 65
Sujet: pas de bip bip au point mort... Lun 20 Fév 2023 - 9:07
Je le sais pourtant, mais... Ben oui, y a pas de bip bip quand on recul au point mort, par exemple en descente. Merdum...un feu antibrouillard HS.
135€ chez Renault, 75 sur aureliecar. D'ailleurs pas facile à trouver en casse, pourtant y en a des Duster en circulation, faut croire qu'ils ont pas d'accident
.......................................................................... Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020