Bonjour à toutes et à tous , je me présente Pascal 57 ans , Taxi en repos , je viens d'acheter un Duster Diesel 4x4 vert olive métallisé ?
Il est du 8 Octobre 2014 et il a 88 000 km .C'est un modèle prestige , cuir et siège chauffant . Marié , 2 enfants et grand père ...
J'habite loin de Greta Thunberg entre Carcassonne et Narbonne en Occitanie , dans la région du Rugby et du bon vin . Mes passions : ma jument Youba et mes trois ânes , Puce , Kiki et Biscotte .
Je possède aussi trois Land Rover : une Série 88 II A de 65 , un 90 Atmo de 85 et un Defender 110 TD5 Hard top de 2005 et aussi un Austin Champ en ruine de 51 à moteur Rolls Royce .
Nous avons la chance d'avoir plein de chemins dans les Corbières et le Minervois sans avoir trop d'escrolos pour nous titiller tout en respectant la légilation . Adhérant au Codever !
Avant de poser des questions mille fois évoquées , j'utiliserais la loupe à la recherche du Graal . Bon j'espère ne pas m'être planté dans ma description de présentation . Dernier point important : chez nous on dit Chocolatine !!!!